Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche distributeur sur adapteur manette PS1 et PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche distributeur sur adapteur manette PS1 et PS2

n°1494858
sony5
Posté le 04-06-2002 à 12:30:03  profilanswer
 

Je recherche un  distributeur se trouvant en France ou à l'étrangé ; qui pourrait avoir un adaptateur Boitier USB de manette PS1 & PS2 sur PC.
 
Merci pour ceux qui peuvent m'aider dans ma quête. A+ :-)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 12:30:03  profilanswer
 

n°1494863
GlobalFiel​d
Posté le 04-06-2002 à 12:31:14  profilanswer
 

Ben il y avait Eurisko qui le faisait mais je ne le vois plus sur leur site ???


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1494867
GlobalFiel​d
Posté le 04-06-2002 à 12:33:25  profilanswer
 

Si si ils le font toujours :
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PTA=


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche distributeur sur adapteur manette PS1 et PS2

 

Sujets relatifs
Recherche achat PC....recherche firmware traxdata 8/4/32
Problème de manette: tout ou rien ds ls jeux de voituresRecherche ventilateurs silencieux
recherche datasheet d'une alim d'apple IIcQuel ventilo pour un xp 2100 sachant que je recherche les performance
Recherche personne possédant baladeur MP3 RIO 600Petit probleme de recherche d'un executable
Recherche docs pour Hp Net Serveur LC3recherche CM compatible P4 1.5 et FSB533 (pas tres claire...)
Plus de sujets relatifs à : recherche distributeur sur adapteur manette PS1 et PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR