|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
---|
sebounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 22:56:28 |
Nico [PPC] |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Nico [PPC] |
|
sebounet | bha oui mais ya rien d'autres malheureusement.
|
sebounet | bon au moins c'est sur ca vient de ca !
|
ixo | Euuh , c'est hors sujet mais HD Tach 2.61 ne fonctionne pas sur Windows XP on dirait (il me met Windows NT support only available with registered version).
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 09:37:11 |
Julien31 |
|
ixo |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet | vous avez jeté un oeil a la première page au fait ? |
Julien31 | Ouais, c'est pas mal du tout mon gars!
|
xigfrid Tjs vivant | ce que j'aime avec le controleur Sil3112A intégré : ces perfs peuvent etre améliorées avec un peu de jugeote
Message édité par xigfrid le 22-09-2003 à 03:09:29 |
sebounet | bha je suis plutot dégoutté en fait.
Message édité par sebounet le 22-09-2003 à 13:33:19 |
xigfrid Tjs vivant | laisse tomber la MAX3, ca vaut pas la peine pr le moment
|
sebounet | tjs pas tenté par un intel ?
|
liam kincaid |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
caudacien | Ouais, enfin, à mon avis, le prix des 73Go ca devrais faire assez mal.
|
Julien31 | en meme temps : d'ici novembre
|
caudacien | Bon, j'ai craqué, mais je n'en ai pris que un seul. Le RAID, on verra a la fin du mois quand j'aurais des sous |
sebounet | http://materiel.net/details_AAR-1210SA.html
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
xigfrid Tjs vivant | a moins que tu aies un port PCI 66Mhz |
xigfrid Tjs vivant | bug ou realite ?
Message édité par xigfrid le 27-09-2003 à 05:34:55 |
sebounet | non c les nouveaux disques avec un cache de 16mo en 0.2 picoseconde. |
Julien31 |
Prophet_ch |
|
caudacien | Voila mon résultat, strip 16Ko, sur mobo P4P800 dlx:
|
The_Fury | ca bride beaucoup les performances une carte raid s-ata PCI ? Car sur ma A7N8Z je n'ai pas de S-ATA et j'aimerais bien me payer ce disque Message édité par The_Fury le 02-10-2003 à 14:36:57 |
caudacien | Je ne sais pas du tout comment ca tourne avec une SATA sur PCI, il y a un topic dédié Raptor ou il me semble qu'il est question de SATA en PCI. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |