|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de raid 0 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 10:57:15 |
lauleg | Il te faut une disquette (ou clé USB) avec le pilote RAID de ta carte mère pour pouvoir installer Windows
|
kingstone59 | sur des CM modere il faut faire sa ?
|
kingstone59 | Bon j'ai compris merci.
|
kingstone59 | up |
lauleg | Ta carte mère accepte certainement d'émuler une clé USB en lecteur A:
Message édité par lauleg le 19-06-2010 à 16:30:45 |
kingstone59 | ASUS P7P55 DELUXE
|
kingstone59 | seven 64bits.
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 17:10:45 |
kingstone59 | up |
bluedragon38 | Je procède comme ça :
--------------- Topic Vente |
kingstone59 | ok merci,
|
lauleg | Je viens de chercher sur la toile... et visiblement Seven n'a pas besoin de pilote pour s'installer sur une grappe RAID 0... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 19-06-2010 à 19:42:47 |
bluedragon38 | Ba j'ai pas de soucis moi .. lors de l'installation il reconnais parfaitement ma grappe !
kingstone59 | j'ai oublier de preciser quelque chose j'ai desactiver le S.M.A.R.T de l'un des disc il y avait une erreur. |
lauleg | Une erreur ? Bah va déjà falloir régler ce problème de SMART... |
lauleg |
|
kingstone59 |
bluedragon38 | Perso je l'ai virer.
Message édité par bluedragon38 le 19-06-2010 à 22:07:12 --------------- Topic Vente |
kingstone59 | il faut virer la détection du lecteur de disquette dans le bios ?
|
lauleg |
|
kingstone59 | Apres avoir bien lu sa me semble pas la bonne solution car il faut creer le raid a partir de windows ! |
bluedragon38 | Oui vire la detection du lecteur de disquette.. Même si tu n'en a pas , SEVEN au demarrage recherche un lecteur de disquette (GROS fail merci MS) et met une plombe a démarrer l'installation ....
bluedragon38 |
kingstone59 | Bon je vien de tout refaire la.
Message cité 1 fois Message édité par kingstone59 le 20-06-2010 à 12:23:39 |
francis69007 Intel attitude |
|
kingstone59 | si je met mes disc en ide le cd boot sans aucun probleme ! |
francis69007 Intel attitude | c'est bizarre, pourtant y'a pas 36 solutions, soit tu es en ide, soit en ahci, soit en raid Oo |
bluedragon38 | Est ce que tu as un disque dur en stockage a côté de ta grappe ? car j'ai un WD 250go pour le telechargement et autre.. et un jour lors d'une installation SEVEN voulais pas booter .. j'ai donc virer ce disque et la comme par magie ça a marché --------------- Topic Vente |
kingstone59 | oui j'ai un 400go de donnes aussi ! je vais tester ca. merci |
kingstone59 | Ca BOOT !par contre la ca bloque un peu sur les pilotes du raid...
|
bluedragon38 | Voila bon déja quelque chose .. saloperie ! je comprends pas pourquoi ça bloque aussi chez moi ...
kingstone59 | J'avoue pas prise de tete dutout.
|
kingstone59 | je test les deux mais il install sans fini le pilote |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |