|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 0 ou Raptor |
gunt1 | Salut, |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:58:02 |
redfuzion | sans hésiter je dirai 2 Hitachi 80Gb en RAIDO.
|
gon165 | perso Raptor plus sur |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
gunt1 | Donc le Raptor est mieux pour accélérer des temps de chargements! Je vais le prendre alors! Merci de votre aide! |
papasse Ca marche pour moi ! | Quel % de gain a t'on en passant d'un DD ATA133 à Raid ATA133 ? à Raid S-ATA ? A Raptor ? à Raid Raptor ?
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:52:35 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 27-12-2004 à 20:14:22 |
maouuu |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
MiGiLL |
|
MiGiLL | Donc le best serait : un raptor en disque système... Et mettre les fichiers temporaires de tes applications lourdes sur un raid 0 |
MiGiLL |
|
neron0_0 | j'ai deux raptor 36, je n'y connais pas grand chose en raid mais un pote m'a conseillé de les mettre en raid, c'est une bètise ou pas? |
Merlin40 | y fo le faire j'ai ca : windows avec plien de prog démarrage moin de 25s |
le lyonnais | message pour RedFuzion :
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi j avais 2 raptor 36 Go ca dépote sévere --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maouuu |
Publicité | Posté le |