|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raid 0 d'un Raptor 74 et 150 ? |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:30:35 |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça te fait 74go de perdu et pour la différence de perf d'un raid0 en raptor ça ne vaut pas vraiment le coup
Message édité par blackhawker le 10-12-2006 à 12:34:40 |
tdr | Comment ça sa me fait 74go de perdu ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu n'utiliseras que 74go de ton disque de 150go |
tdr | Ah d'accord, le raid 0 il écris la meme chose sur les deux disques donc ?
|
Slashdlx |
|
tdr | D'accord, maintenant à voir si 74 giga pour le système sera suffisant Message cité 1 fois Message édité par tdr le 10-12-2006 à 12:41:33 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:40:23 |
tdr | Pardon je me suis trompé
|
Slashdlx |
Perso j'ai ma 1ère partition de 45Go et j'en suis à 30Go avec Win Xp,tous les log et drivers clasisic,photoshop,GT Legend,GTR,demo de BF2142,gost recon,lego star wars,+ 2 ou 3 jeux et un tas de conneries Message édité par Slashdlx le 10-12-2006 à 12:47:00 |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
tdr | Ben parceque les performance du raptor 74go sont très bonne |
Atropos Peace Love Death Metal | La différence de prix ne vaut pas le faible gain apporté par le raid 0.
|
tdr | Il y a ceux qui pense comme toi et les autres qui pense l'inverse |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu espère quoi avec ton raid 0 ? Quel genre de gain (si tu pouvais citer les logiciel ca ne serai que mieux ) |
Atropos Peace Love Death Metal | Demande à tous ceux qui ont testé, le raid0 pour les particuliers n'apporte rien. Après si tu passes ton temps à copier des fichiers de plusieurs gigas j'ai rien dit |
Slashdlx |
|
tdr | Ben si j'écoute vos conseils, quel raid me conseiller ovus ? (ou alors pas de raid du tout ?) |
Slashdlx |
|
tdr | Ok, bon ben je vais mettre mon 74go en simple, et mon autre 74go en simple aussi et faire un autre raid avec les autres disque que j'ai en raid 3 je pense |
Slashdlx |
|
tdr |
Slashdlx |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 10-12-2006 à 13:50:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Slashdlx |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Slashdlx |
Publicité | Posté le |