|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID : Une bonne idée ? |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 13:10:09 |
Dfoisafoir | Pour le raid, il faut que tes disques durs soient identiques. Une fois que tu les auras configurés en raid 0 par le bios du contrôleur, ils seront reconnus comme un seul disque sur lequel tu pourras faire tes partitions comme d'habitude.
--------------- Mon feed-back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
paraxial Les sondages, source de vie. | il parait que hitachi, question fiabilité, y'a mieux.
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:30:51 |
- Fred - 007 Agent | Merci
Message édité par - Fred - le 01-07-2005 à 00:08:14 |
c_planet | en bench y a pas de problème ça double, ou double presque. maintenant au final ce qui compte c'est l'utilisation du pc. pex si un tout gros jpeg s'ouvre en 10 secondes en single, il va pas s'ouvrir en 5 secondes en raid 0, parce que derrière y a tous les calculs cpu qui ne changent pas.
Message édité par c_planet le 01-07-2005 à 02:16:39 |
- Fred - 007 Agent | Merci à tous pour ces conseils, je vous tiens au courant lorsque j'aurais installé tout ça |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 HDD en Raid ... possible? | Ma config! > Bonne ou mauvaise ? svp |
Une bonne affaire ou pas | Raid 0 |
Les 2 rails 12v, une bonne idée? | Quel marque de bonné mémoire |
est-ce la bonne ram? | Ma config ? bonne nul ? help probleme de perf ! |
Abit KT7A-raid= probleme?????????????????? | 2 hd en raid sata + 1 hd en ide swap, bonne idée ou pas |
Plus de sujets relatifs à : RAID : Une bonne idée ? |