|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config ? bonne nul ? help probleme de perf ! |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:53:43 |
max rebo | Tu as vérifié si tu n'a pas des spywares ou des virus... Certains bouffent pas mal de ressources... Un de mes pôtes à eu ce pb. |
darknewbie31 | Oui, j'ai verifier (ad aware, spybots, spyblaster...)
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | - Drivers à jour
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
frodon131 Mon précieux | bonne cg et proc un peu ancien qui doit la brider mais sinon ca va |
PeK |
--------------- PeK |
widget_dav |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:14:34 |
widget_dav | t'as fait un memTest de ta ram? |
darknewbie31 | oui, je crois je l'ai lancer et je suis parti manger j'ai retrouver l'ordi sous window
Message édité par darknewbie31 le 27-06-2005 à 15:34:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
darknewbie31 | J'ia juste mis norton antivirus et le parfeu de norton pas de norton gost et tout le reste ....
|
darknewbie31 | ok, memtest est en marche depui 1h40 ca prend combien de temps en general ? pour 2*512 ddr 400 ? Message édité par darknewbie31 le 27-06-2005 à 17:14:50 |
stratororo | Vérifie du coter des pilotes. Puis evite d'activer l'anti aliasing et l'anisotropic. Message édité par stratororo le 27-06-2005 à 17:31:34 |
boss_ba | Le mieux c est que tu teste 3dmark 2001 et 3dmark 2003. Avec ces resulatas, on pourra determiner avec plus de précision les problemes. |
darknewbie31 | ah ba j'ai fait des screens, je change de pc et je poste tt ca ! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
boss_ba | En effet, 10000 a 3dmark2k1, c'est très faible pour ta config.
|
darknewbie31 | Je vien de refaire un 3d mark 2001 cette fois si il a marché et j'ai obtenu 12463pts c'est quand meme bas a mon gout non ? (aucun o/c ) |
darknewbie31 | bon alors, pourquoi j'ai des problemes de performances, la CG qui merde ? |
theboss3475 | trop d overclocking de la carte graph.et par ces temperatures d ete ca passe plus |
darknewbie31 | un petit SAV je pence, et je vais surment prendre la meme CG mais pas Albatron a ce que je vient de voir Albatron aurais beaucoup de probleme du meme genre ! |
boss_ba | Un petit formatage ne ferait peut etre pas de mal non plus ... |
darknewbie31 | J'ai deja formaté, je vient d'apeler mon assembleur il se renseigne la dessu, aparament c'est ALBATRON qui aurait un defaut de fabrication APARAMENT !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BIOS] Problème de post, pas d'images | Problème de température sur Barton 3200+ |
Pb avec ma nouvelle config | problème, ordi coupe tout seul + ecran bleu |
Aide et conseil pour une config future | probleme sortie svideo |
Latence RAM ! help | Probleme matshita dvd ram UJ-830S |
Problème affichage 6600GT POV pci express | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config ? bonne nul ? help probleme de perf ! |