|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le RAID on en parle beaucoup, ça vous à changé la vie? |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 00:25:24 |
tonton sonic RTFM |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah, je ne fais que du raid1, le raid 0 je le trouve trop risqué. Le raid1 permet d'avoir de meilleurs temps de lecture, et une sécurité accrue, mais bon, çà n'empêche pas les sauvegardes, mais en raid0, je crois que je passerai mon temps à sauvegarder --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
_deskira_ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
vue qu'on peut aussi faire du RAID en SCSI, c'est idiot de comparer les 2 (enfin, venant de bitonio6, ça m'étonne qu'a moitié) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non je pensse pas qu'il est voulu dire ca
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 00:53:48 |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Message édité par Yoda_57 le 20-01-2003 à 01:00:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 20-01-2003 à 01:21:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lefurtif |
|
Message édité par Yoda_57 le 21-01-2003 à 21:15:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lefurtif |
|
Prems Just a lie |
Zo0p |
|
Zo0p |
|
lefurtif |
|
lefurtif |
|
Message édité par Yoda_57 le 22-01-2003 à 00:32:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DesuetCR_B | Mes disques arrivent demain --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lefurtif |
|
Message édité par Yoda_57 le 22-01-2003 à 00:32:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lefurtif |
|
lefurtif |
|
digital-shadow C'est personnelle | moi je veux du raid 50 --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
digital-shadow C'est personnelle | c du 5.0 (du 5 en 0 koi) et ca dechire ca maman!!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
lefurtif |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |