|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels sont les meilleurs disques actuels, hors raptors ? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 18:09:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | up --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
magick | Analyse pertinente. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je suis tenté par un western, sont bien ceux du boulot --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
patrick1731 | que pensé vous des hytachi 7k250 il on pas laire mal ansi que les 120GXP en 80 et 120Go
|
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:40:12 ![]() ![]() |
Message édité par starconsole le 14-06-2005 à 13:53:23 |
Alisteroid |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le mieux, c'est Seagate. Pourquoi ? Parce que garantie 5 ans !!! Et ça, c'est pas rien ! |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 14-06-2005 à 14:04:13 |
PeK | ça fait longtemps qu'IBM ne met pas forcément des disques IBM ... la branche PC et la branche DD n'avait rien à voir ... juste la marque. --------------- PeK |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | et les nouveaux sont compatibles NCQ --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Alisteroid |
|
|
johnbroot n00b Inside | Et restes y |
SaT- | Moi je dirais sans hésiter seagate tous mes Hdd segeate fonctionne à merveille. |
|
|
SpaceHubble | C'est vrai qu'on entend rarement de probleme avec les western |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je plussois seagate pour son silence et surtout sa garantie de 5 ans.
|
tomco | bof mon moi j ai un WD 250go caviar et i fait pass plus de bruit que mon maxtor.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je crois que je vais me laisser tenter par les tout derniers seagate --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 00:15:24 ![]() Fais gaffe ils sont réputés extrèmement bruyant. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | t'es le premier a me dire ca --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |