|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel moyen de stockage de donnée tres longue durée |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:13:26 |
Merlin40 | ...et il faut gravé le plus lentement possible... |
awasp | T'a le chic pour casser tout se qu'on dis, mais bon, faut l'admettre, t'a pas tout a fait tord. Enfin voir un disque dur qui tiens 10 ans irréaliste ... moi j'en ai qui on une dixaine d'année, il tourne tourne toujours, très bien, même si d'autres on lacher bien avant. Et j'ai aussi des CD que j'ai gravé qui on un certain nombre d'années .. et ils sont toujours bon ! ! |
pingumotion | Est-ce que les cdr traités à l'or sont plus fiables ? |
yazyaz presque drôle | salut,
|
voyezzz | A mon avis le stockage disque dur est le meilleur mais il faudrait l'utiliser quelques minutes par trimestre pour eviter qu'il se grippe ... |
hot22shot |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:54:00 |
yazyaz presque drôle | et puis, n'oublie pas de sauvegarder avec, l'os, les applis en install, et tout ce qu'il faut pour relire une archive aussi vielle, 3 ans c'est une generation en info, donc 10, ca fait 1 siècle. les soft, le hard... sera peut etre plus compatible
|
cayou | J' avais pas pensé au fait que le disque risque de s'abimer avec le temps en ne l'utilisant que très peu mais si vous le dites !
|
yazyaz presque drôle | externe, les connexions sata interne sont données garanties pour 10 plug/unplug pas plus |
gaffal | Perso je préfere le disque dur, j' ai des 200Mo de 15 ans encore OK !
|
mic_12 | au pire il se fait un serveur de sauvegarde en raid 1 et quand un disque lâche il le change |
cayou | C'est pas des documents word qu'il stocke en tout cas
ouh là c'est tout !? et les connexions Ide sont plus fiable que les Sata ? |
pharaonparis | C'est le KGB ici |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking = durée de vie limité? | Disc dur Externe USB2...Tres lent. |
Garantie AMD : Très classe! | IMPORTANT :Durée de la garantie légale du matériels informatiques |
[Demande Conseils très détaillés] config pc "multiprofil" | Problème affichage très bizarre sur Toshiba Tecra A4 |
Pb très étrange : proc Athlon 2400+-> démonté/remonté ->Athlon 1800+ | config bureautique très fiable à 700-800 max tout compris |
hd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel moyen de stockage de donnée tres longue durée |