d1d3r a écrit :
faut lire aussi tartalap, il a mis un "?" pour qu'on le mette au courant justement si y a encore des prob ou pas de fiabilité sur les hitachi.... je vois pas ou sa non évolution, au contraire il veut etre mis au courant sur ce sujet, ce que visiblement tu ne fais pas...
|
(je n'avais pas vu le ? )
Tu as raison mais ca me gave de voir les sempiternels stereotypes, le materiel evolue, les stereotypes devraient suivres (genre Seagate c'est le silence or une serie ne l'est pas, idem pour Maxtor... )
Et puis les crash DD varient vraiment d'une utilisateur a un autre, certains petent en 1 mois (un pote avec un IBM 30Go 60GXP), en 3 mois (autre pote, meme DD) et 2 ans 1/2 (moi, meme DD, d'ailleurs celui du SAV fonctionne sans pb depuis 1 an et demi ).
Les 7k250 sont performants (enfin d'apres les benchs, je serais incapable de sentir la difference), silencieux (rotation et grattage). Pour la fiabilite, il faudrait voir les stats neanmoins en ce qui me concerne, en utilisation 24/24, il n'y a aucun pb.
J'ai par contre trouve que les Western de 80Go SE et les Maxtor d'il y a 2 ans viellissaient assez mal en cela qu'il sifflaient assez desagreablement.
Autrement, il faut voir les tests de DD, les stats de SAV et entretenir un foutu topic unique la dessus avec de maj a chaque nouvelle serie si ce n'est pas deja fait