Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel soft pour annalyser et récuperrer des clusters défectueux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour annalyser et récuperrer des clusters défectueux?

n°2347745
cybercouf
Posté le 06-04-2003 à 17:12:30  profilanswer
 

j'ai pas trop confiance en les utils windows, sinon en faisant un scandick sous dos (ou un utils du meme genre) il avait abandonné apres 3 clusters défectueux :-(
 
donc y'as quoi comme bon petit soft?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 17:12:30  profilanswer
 

n°2347751
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 06-04-2003 à 17:15:31  profilanswer
 

ça dépend de ton DD, va sur le site du constructeur.

n°2347887
cybercouf
Posté le 06-04-2003 à 18:20:44  profilanswer
 

oui biensur chaque constructeur à des softs d'analyse et de réparation, mais moi je voulais savoir si il en exitaient de type général,enfin du moins pour ecrater les culsteurs défecteux, car j'ai un HDD, qui est dans ce cas, mais ce que propose le constructeur est tres maigre et pas terrible.

n°2347894
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 06-04-2003 à 18:22:31  profilanswer
 

bein non
enfin tu peux essayer norton utilities mais je crois pas qu'il répare les clusters défectueux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel soft pour annalyser et récuperrer des clusters défectueux?

 

Sujets relatifs
Oblige de reduire la frequence de mon proc. pour utiliser un soft!Clusters défectueux sur dernière partition
clusters deffectueuxRéparer un disque dur physiquement défectueux
recherche d'1 Soft de gravage particulier...Récupération données sur disque défectueux : Problème.
bios A7N8X et soft Asusprob bug ?Cartes mères : des condensateurs défectueux !!!!
Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- 
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour annalyser et récuperrer des clusters défectueux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR