Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel type de CD pour stocker photo num ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de CD pour stocker photo num ?

n°2450861
matz
Posté le 17-05-2003 à 15:56:25  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai acheter des CD de qualité, mais je sais pas quoi, pour stocker le plus longtemps possible des photos numériques... Le prix m'importe peu puisque je n'en ai besoin que de quelques uns.
 
Il y'a des or, argent, verts, noirs, "faux noirs" (bleu foncé à la lumière) etc... Lesquels sont les plus "durables" ? Quelles marque ?
 
Merci  
 
Matz


---------------
Ah bon ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 15:56:25  profilanswer
 

n°2450921
matz
Posté le 17-05-2003 à 16:13:25  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ah bon ?
n°2450992
lecas
Posté le 17-05-2003 à 16:47:23  profilanswer
 


 
c'est pas la couleur qui compte, c'est la qualité:
Mitsui ou Verbatim data life PLUS (facile à trouver)
pour les autres marques c'est difficile à dire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel type de CD pour stocker photo num ?

 

Sujets relatifs
Pk l'image de mon appareil photo numérique est tro foncé ds netmeetingPourquoi ya pas moyen de transférer les images de mon appareil photo
Quel appareil photo "compact" avec un grand zoom ?Appareil photo numérique de merde ou ca va ?
drivers scan êpson gt7000 photo pour xp ?EPSON GT 7000 / GT 7000 PHOTO avec XP ???
[Prog]Reconnaitre le type de RAMAppareil Photo Numerique Nikon Coolpix 3100---> Lecture sur DVD .. ??
Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ]Quels sont les autres forums en fr du type Hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : Quel type de CD pour stocker photo num ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR