|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appareil photo numérique de merde ou ca va ? |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:58:40 |
martinezdsl | ohé .. vé lacheté dem1 alors jaimeré bien savoir |
martinezdsl | nan cora. par contre ya pa grand chose sur cet appareil sur le net |
martinezdsl | c con spa marqué si y fé webcam |
martinezdsl | pk en HT ? |
martinezdsl | Ya pa dotre avi ? |
carbone14 |
|
martinezdsl | Tu sais que ca vas vraiment m'aider ca. |
carbone14 | Désolé, mais même sur ce site je ne le trouve pas cet appareil:
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 23:02:58 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | c'est un prix intérressant pour au apn 'bas de gamme'.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est vrai que c'est tentant. Mon fils a un Sanyo 1.5 Mpixels qu'il a payé trois fois ça et qui fait des photos superbes en 1360*1024
|
martinezdsl | bon ben ca y est jlé acheté. La qualité c moyen ca va, fodré que je compare avec un otre appareil qui fé ds les 2.1 megapixels, si ya qqun qui peu mettre une foto |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 15-05-2003 à 20:19:58 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
martinezdsl | ben voila une foto ... Message édité par martinezdsl le 20-05-2003 à 21:36:27 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
martinezdsl | voila c bon |
Message édité par ilien83 le 20-05-2003 à 22:10:41 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
martinezdsl | ben pour 99 euro CA VA |
Dakans pouet pouet |
image d'un APN Nikon Coolpix 2500 2Mp ici --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Maverick10 Modérateur |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par ilien83 le 21-05-2003 à 00:01:15 |
Dakans pouet pouet |
ben si,justement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Mustang |
|
martinezdsl | ben pour 99 euro je regrette pa kan meme, a mon nage g pa envi de foute + de 100 euro ds un APN. G ke 17 an, g encore el tps de men payer un mieu + tard |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Dakans pouet pouet |
ben pour 100? ça va
Message édité par Dakans le 21-05-2003 à 12:37:44 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c naurl --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
martinezdsl |
|
martinezdsl |
Dakans pouet pouet |
oups Message édité par Dakans le 21-05-2003 à 12:38:07 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers scan êpson gt7000 photo pour xp ? | EPSON GT 7000 / GT 7000 PHOTO avec XP ??? |
Merde j'arrive pas à m'inscrire pour le concours | Chargeur + piles fournies avec appareil numérique ??? |
Appareil Photo Numerique Nikon Coolpix 3100---> Lecture sur DVD .. ?? | Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ] |
imprimante hp 920c pour la foto numérique ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo numérique de merde ou ca va ? |