Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD quadi neuf déja illisible par Vista!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD quadi neuf déja illisible par Vista!!!!

n°7166278
Biothez
Posté le 17-10-2009 à 11:16:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DD externe agé de 2 semaines, acheté a la fnac, un Wester Digital 500 Go. Cette semaine jai copié dessus pour l'équivalent de 100 Go de photos vidéos, mais d'un coup d'un seul je n'arrive plus a le lire sur les PC Vista! L'ordinateur repère un "disque externe G:" mais que je veux l'explorer : il me dit au choix "disque illisble" ou "parametre incorrect"..........
 
- J'aimerais donc récupérer dabord les 100 Go, mais les logiciels que jai trouvé (du genre Recuva ou NTFS Undelete) récuperent les fichiers effacés. Moi ils sont pas effacés ils sont juste illisibles!!
 
- De plus, faut il que je fasse marcher la garantie pour changer de HDD?? IL est quasi neuf!!
 
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 11:16:09  profilanswer
 

n°7166322
mukumi
RATATATA
Posté le 17-10-2009 à 11:48:48  profilanswer
 

T'as un autre pc (genre portable ou netbook) sur lequel tu pourrais le tester ? Si oui essaie ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD quadi neuf déja illisible par Vista!!!!

 

Sujets relatifs
Configuration Optimale? (SSD + HDD)Samsung F1 vista gestionnaire disque
une des tiges de la broche cassée sur HDD IDEHDD récuperation
HDD - Tête en bas?lequel de ces deux HDD ?
[BSOD] vista 64&32& matos "driver irql not less..."HDD externe et alimentation USB insuffisante ??
Comment Recuperer Mes ficher sur mon Disque RecoveryHDD: clusters défectueux sous HDTune et DD sain sous XP ! (?)
Plus de sujets relatifs à : HDD quadi neuf déja illisible par Vista!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR