|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème TV & Disque dur |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:23:13 |
freetronic | Hello,
Message édité par freetronic le 20-02-2019 à 11:59:04 |
lexy59 | Merci de votre retour ! |
lexy59 | Merci beaucoup ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
si c'est un DD de 4 To, ton DD doit ètre au format GPT , il se peut que ta TV ne reconnaisse pas ce format en plus de ne pas reconnaitre les DD de grande taille.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ta TV doit avoir quelques années... chez Sony par exemple les derniers modèles prennent sans problème jusqu'à 16 To , tout dépend aussi de l'OS utilisé https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00148248 Message édité par Space le 20-02-2019 à 14:00:21 --------------- Ma cinémathèque |
lexy59 | Bonjour, |
freetronic | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 08:52:24 |
lexy59 | J'ai contacté le support technique LG, ils m'ont d'abord dit que mon disque dur était trop grand. J'attends 9h pour revenir vers eux ; je n'ai pas vu de solution non plus.... |
Space Profil: Maux des rateurs | Le firmware de ta TV est à jour ?
fabcoq | Souvent pour les télés, en usb il préconise 500Mo maxi et aussi pour les box.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les TV récentes sous Android peuvent gérer sans problème de très grande taille...
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est ce que j'indiquais sur un de mes posts au dessus et c'est pour pour ça que par la suite je lui ai conseillé de prendre une box Android --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par wgromit le 22-02-2019 à 13:16:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | Reste à savoir s'il veut s'en servir pour enregistrer ou pas...
|