Salut,
J'ai mis mon pc en veille alors que le DD était presque plein. Quand je suis revenu, y avait marqué sur un écran noir "Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"
Quand je redemarre mon pc, il reconnait mon disque dur mais après -> meme message d'erreur.
Dans le BIOS par contre il reconnais pas mon DD. Ça donne SATA 1 : [Introuvable].
J'ai essayé de brancher le DD dans le "slot" SATA 2 et le lecteur DVD dans le "slot" SATA 1, et la le BIOS reconnaissait mon DD mais pas mon lecteur DVD, ca veut donc dire que le probleme vient du "slot" princal SATA 1 et pas de mon DD. Mais encore une fois, quand j'allume mon pc il reconnait mon DD ! Jcomprends plus rien alors si qqun pourrait m'aider ...
D'ou vient le problème ? Je sais que l'ordinateur reconnait le périphérique branché en "SATA 1" mais dans le BIOS y a toujours marqué [Introuvable]. Mon DD est mort ?? pasque 600 Gigas parti en fumée ca fait mal
PS: J'ai testé d'enlever la pile de la carte mère et de la remettre, ca a rien donné