|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème [Explorer.exe...?] Plus rien à l'écran. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour à tous,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:04:39 |
swissforever i7 Inside | tu es sur que c'est windows? tu as la barre de démarrage?
--------------- Swisscore |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Tu es sur que c'est windows ?
fkasztel | tenter une install sur une autre partition ou un autre hdd ou bien au pire un autre répertoire.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Est-ce que ton disque dur est présent dans le bios ?
|
old100 V8 Power |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Message édité par pr0faz le 30-12-2010 à 16:00:47 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bah, c'est lui qui gère l'interface, le fameux shell comme on dit... Bref, je viens de m'apercevoir que sur l'ordinosaure qui me sert actuellement afin de vous écrire et qu'on appelera pc1, je capte un dossier de mon pc2. Mais un dossier "User" pas le bon. Ce que je dois récupérer n'est pas énorme, juste une dizaine de fichier txt. présent sur mon bureau, ainsi que la sauvegarde de firefox afin de ne pas perdre mes liens si précieux Message édité par pr0faz le 30-12-2010 à 16:25:16 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 16:21:09 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui buffo, j'arrive à accéder au gestionnaire, mais quand je clique dessus, hop, tout noir.
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Buffo : oui pourquoi pas, en supposant que ça soit bien explorer.exe qui mérdouille...
old100 V8 Power |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | old100 : je vais tester.
old100 V8 Power | http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#repair
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | old100 : en effet, je me rappelle bien maintenant que sous xp il y avait cette option mais pas sous win7 malheureusement. Du coup, j'ai fait "installer" et j'en arrive à devoir choisir à quel endroit je souhaite faire l'installation. De là, j'ai ça : Disque 0 Partition 1 : Taille totale : 100Mo | Espace libre : 71Mo | Type : Système Disque 0 = Mon raid actuel (3dd WD) Message édité par pr0faz le 30-12-2010 à 17:26:31 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui là pour la restauration j'avoue ne pas comprendre, j'ai rien touché pourtant. J'ai bien envie de réinstaller sur la partition 3 afin de récupérer mes fichiers présents sur la partition 2 mais j'ai peur que l'install écrase les fichiers sur la partition 3... J'ai trouvé un point de restauration mais qui date de ce matin alors que j'ai ce problème depuis justement ce matin. Message édité par pr0faz le 30-12-2010 à 17:49:53 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Non le disque 0 (en bleu) est un seul disque (mon raid0). De ce raid, 2 partitions ont été créée (C : Win7 et D : autres) Sur D j'ai en effet 669Go dont 635Go libre c'est-à-dire 34Go d'utilisés. Arf, je ne sais plus quoi faire, je viens de tenter la restauration, je redémarre, j'arrive à mon bureau, icônes visible et la confirmation que ma restauration s'est bien déroulée. Je clique dans le vide et là rebingo ! écran noir !! pfff ! Je commence à avoir une crampe au niveau de mon cortex préfrontal ! En appuyant sur f8 ça m'affiche l'ordre de boot et pas la possibilité de démarrer en mode sans échec. Message édité par pr0faz le 30-12-2010 à 18:07:16 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | C'est bon, j'ai réussi à démarrer en mode sans échec. J'arrive à faire ce que je veux sous ce mode apparemment. Pas de problème d'écran noir. Je vais sauvegarder mes marque-pages firefox dans ma partition D et y mettre également mes fichiers txt. Ensuite je vais utiliser malwarebyte et Ccleaner en mode sans échec, on verra bien Message édité par pr0faz le 30-12-2010 à 18:30:43 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
old100 V8 Power | super, tu vas pouvoir récupérer ce que tu avais sur C. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui ^^ Bon, j'ai tout transféré par mesure de sécurité. J'ai fait un coup de Ccleaner et là je m'apprête à utiliser malwarebyte. Avez-vous d'autres logiciels qui permettent de "purifier" tout ça ? Euh, nettoyer la BdR peut-être...? Message édité par pr0faz le 30-12-2010 à 18:56:19 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | 30 fichiers infectés sous malwarebyte.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
turion 64, probleme avec le 64... | HTPC: problème avivo |
Ecran Samsung qui s'éteint tout seul | Problème de RAM ou Processeur --> Plantage PC |
Problème écran noir après changement de carte graphique | probleme carte mere chipset nforce radeon et hd4850 |
Problème démarrage, rien à l'écran. | |
Plus de sujets relatifs à : Problème [Explorer.exe...?] Plus rien à l'écran. |