|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme RAID 0 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 23:48:53 |
Akuma62 | En fait c'est du stockage musique, video, image systeme...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Absolument inutile pour ce genre d'applications. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
HiSpeed Where is the limit? |
Ah tu y tiens à celle-là ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est statistique et parfaitement exact.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
guillaumecar |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 01-06-2008 à 12:10:30 |
XPaY Dehors les belges! | Regarde les stats du loto aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 01-06-2008 à 18:39:21 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Akuma62 | ouep, en fait je les ai pas monté en RAID, je les ai mis normal, pasenvie de perdre mes données si 1 probléme survient.
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 00:44:18 |
guillaumecar |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
guillaumecar |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème SATA RAID ports USB inactifs ! [Résolu] | Problème Raid 5 |
Problème de RAID 0 avec les HDD Raptor 74Gos | Problème mise en place de RAID |
DD sur carte RAID invisibles sous XP | Problème de RAID 0 |
Carte mere Tyan K8E probleme de Boot carte raid scsi & sas | Nouvelle config problème Raid |
[Résolu] Carte Raid IDE + Asus p5n e sli | RAID probleme de detection DD xp |
Plus de sujets relatifs à : Probléme RAID 0 |