|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec baie Lian-Li EX-503 en eSata |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 13:00:56 |
labrute | well ... Il semblerait en cequi concerne le eSATA qu'il ne soit pas compatible PM alors que les ports internes le sont.
Message édité par labrute le 13-01-2013 à 17:01:35 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
master71 ça manque de place. | eSATA ou SATA internes même combat, j'ai pas encore vu de ports internes compatibles 'PM'... Message cité 1 fois Message édité par master71 le 13-01-2013 à 17:20:27 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
madpo lève toi et marche | autant pour moi c'est a partir de la revision 2.5 ps intel supporte officiellement le port multiplier depuis les ich9 Message édité par madpo le 13-01-2013 à 18:04:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
master71 ça manque de place. | bah tu as de la chance, chez l'OP et chez moi ça marche pas.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
madpo lève toi et marche | un fantec QB-35 US2 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 18:15:48 |
master71 ça manque de place. | en JBOD les 2? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
madpo lève toi et marche | je vois chaque disques individuellement pour les 2 boitiers --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | un port esata ,n 'est qu un port interne redirigé vers l extérieur du boitier rien d autre --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
labrute | si justement c'est des choses en plus, surtout dans le cas de MA carte mère avec le controleur que j'ai ou j'ai bien lu par exemple ici : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
madpo lève toi et marche | le liens que tu mentionnes ne dis pas que uniquement les ports internes sont PM ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
irca75 | j'ai mis à jour le bios... |
irca75 | je crois que j'ai trouvé, je test mais pour l'instant ça marche mieux |
irca75 | ben ... je me demande si c'est le boitier ou bien les limites microsoft...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif Optiplex 210L durent l'utilisation de jeux 3D | [HFR] Actu : CES: Les nouveaux boîtiers Lian Li |
Connaitre la durée d'utilisation d'un disque dur | Remplacer mon Lian Li PC60FN? |
Config gamer micro atx sur base lian li pc u6 | Utilisation de la mémoire (la moitié !!) |
Optimiser l'utilisation de ma config SSD | Utilisation OCCT |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec baie Lian-Li EX-503 en eSata |