|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème... MBR Disque physique... |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2011 à 03:08:39 ![]() ![]() |
yf38 | Bonjour, Message édité par yf38 le 14-12-2011 à 08:43:20 |
julienso | Sinon dernier recours, le formattage de bas niveau et tout rentrera dans l'ordre mais tu auras perdu toutes des données et tu retrouveras un disque tout propre.
|
wilfi00 Have you mooed today? | Heu sinon pour le formatage bas niveau, un logiciel beaucoup plus simple : http://www.commentcamarche.net/dow [...] ormat-tool |
julienso |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2011 à 07:44:09 ![]() ![]() |
mimi41 | ouai bon bah rien de tout ça n'a marché, reparé, ultimate boot etc... je sais plus quoi faire.... |
julienso | C'est quasi impossible que ça n'est pas marché ou alors ton disk a subit un crash de tete. Pour info, avec killdisk, tu as mis combien de temps pour formater. |
narpa72 | Ca n'as pas marché alos un "bootrec.exe /FixMbr" ( fixmbr sous vista ) ? avec une console dos, a utiliser prudemment
Message édité par narpa72 le 20-12-2011 à 11:55:29 |
mimi41 | comment ça disquette bootable ? |
mimi41 | heu j'ai pas de disquette ni lecteur disquette on est en 2011 on trouve plus ca dans les pc, c'est bien dommage d'ailleurs. |
julienso | c pour ca que j'en ai toujours un dsous la main. Sinon tu peux faire ça sur cd bootable (je pense que c pareil) |
dajdian | clef usb bootable en 2011 |
mimi41 | c'est ce que j'ai fais le cd bootable et usb bootable, ça ne marche pas.... |
julienso | tu as fait F8 après la disparition de l'écran du bios pour sélectionner le périphérique de démarrage sinon il ne fera rien. |
mimi41 | bon depuis rkill il me trouve plus rien dans eset je pige pas.... ca aurai disparu ??? je trouve ça trop facile ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème... MBR Disque physique... | problème de démarrage de bios |
choix disque dur | SSD "Obsolescence programmée?" [RESOLU] Ne plus poster SVP |
Démonter disque dur portable Toshiba | [Résolu] probleme bsod sous windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème... MBR Disque physique... |