|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Disque dur WD My Passeport |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 23:51:27 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sannin_WD | Bonjour à vous Message édité par Sannin_WD le 15-07-2015 à 08:47:35 --------------- http://wdc.com/fr/ |
d@kn1ko |
|
zonka x58 forever! | je n'ai jamais vu de cryptage sur les WD myMachin, je pense qu'il faut activer un logiciel tiers etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
willsim interrogateur de disques durs |
|
zonka x58 forever! | Mais c'est une excellente option pour ne jamais récupérer ses données ça dis donc... Merci pour l'info, une motivation de plus pour boitier et HDD achetés séparément --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
d@kn1ko |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:03:11 |
henry18 | D'accord, et pour récupérer lee données vous me conseilleriez de faire comment ? Sachant que je ne veux pas l'envoyer à une société de recuperation payante.
|
regis98 Mass Defect | Même pas d'interface Sata sur ce disque --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
willsim interrogateur de disques durs | Le tour du DIY est fait, |
d@kn1ko |
|
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |