Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de démarage sur un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de démarage sur un disque dur

n°5923281
sangoku83
Posté le 01-10-2007 à 23:51:35  profilanswer
 

bonjour,
hier j'avais oulu faire la poussiere dans l'ordinateur, donc j'ai enlevé casi tout les composants, et quand j'avais fini, je rebranche tout bien, et quand je voulais rallumer l'ordi, voila ce que ca l'affiche (en fait les demarage ce fais sur le 2em DD que j'ai rajouter moi meme, en IDE et le premier est en SATA):
Windows n'a pas pu démarer en raison d'un probleme de configuration materiel d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire a partir du disque de demarage selectionner.
Verifier le chemin d'accé du demarage et le lecteur de disque.
Veuillez consulter la documentation de Windows consernant la configuration du disque physique et vos manuels de references du materiel pour plus d'information

 
merci de m'aider, c'est tres urgent car j'ai des choses super importantes dessus.j'ai tout bien branché et tout, je comprend pas :'(
 
en fait, j'ai 2 instalations d'XP, une d'XP pro sur le premier DD, et l'autre XP familial sur le 2em DD (celui que j'essai de sauver)
je sais c'est pas tres inteligent d'avoir tout debrancher mais c'est pas la premiere fois que je le fais (avec le nouveau DD si) et ca marchais tres bien donc bon...
SVP
bye

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 23:51:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de démarage sur un disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme HDD ' etincelle ' / Court circuitproblème d'affichage
Problème de restauration sauvegarde, DD??Probleme de reconnaissance de périphérique
Probleme P5K P35Probleme Alimentation
Probleme de reconnaissance lecteur cd rom !!.......Problème de lenteur Raptor sur ASUS P4P800
Probleme avec disque dur IomegaProbleme au demarage de mon ordi ! (disque dur) HELP!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarage sur un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR