Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance lecteur cd rom !!.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaissance lecteur cd rom !!.......

n°5922600
toupitte
Posté le 01-10-2007 à 17:43:18  profilanswer
 

Bonjour...
 
 
 
j'ai un souci qui subsiste depuis un moment et que j'aimerais réglé....
 
 
J'ai deux lecteurs dvd dont un fait graveur et aucun ne fonctionne sans raison apparente....
 
 
Ils apparaissent dans l'arborescence mais aucun effet lorsque j'y mets un cd...
 
 
Sous la panneau de configuration, windows me met : "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."  et ya un point d'exclamation jaune...
 
 
ce qui me parait curieux, c'ets que dans la section "gestion de l'ordianteur" sous windows, j'ai sous l'onglet lecteur dvd, 5 éléments alors que je n'ai que 2 lecteurs...
 
 
Quelqu'un peut il m'apporter la marche à suivre pour retrouver mes deux lecteurs opérationnels?....
 
 
 
Merci beaucoup.
 
 
Erwan.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 17:43:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance lecteur cd rom !!.......

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance lecteur MP3 sous XPprobleme reconnaissance lecteur dvd et disque dur
Probleme de reconnaissance du lecteur DVDproblème de reconnaissance du lecteur DVD
Probleme de reconnaissance de lecteur disquetteProblème de Reconnaissance de Lecteur
Problème de reconnaissance de lecteur DVD QSI SCR-242 dans un portableProbleme de reconnaissance de lecteur cd/dvd au boot
Problème de reconnaissance DD et lecteur de disquetteprobleme de reconnaissance entre le disque dure et le lecteur cd !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance lecteur cd rom !!.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR