bonjour tout le monde ! je me présente je m'appelle nicolas j'ai 13 ans !
donc voilà : il n'y a pas longtemps mon ordi a eu un bug! je les redémarrer, et à ce moment la il c'est mis a planté, a partir de la tout va bien! sauf que au moment ou il m'affiche la dernière étape du démarage avec 3 petites barre verte ou bleu qui défile dans une barre de chargements, il charge pendant un quart d'heure et m'affiche un message d'erreur bleu! j'ai beau essayer tout les mode de demarage (sans echec, ...) rien ne marche! alors j'essaie de le formater a partir du cd defois que cela viennent d'un virus! je lance le formatage et la surprise encore un message m'indiquant que l'ordi ne reconnait pas le disque dur, et qu'il faut vérifier s'il est bien brancher (le disque dur)! je ne sais pas s'y sa vient d'un virus, si le disque dur a griller, ou se que je dois faire ! ah oui j'oublier le message d'erreur bleu m'indique exactement le code :**STOP¨: 0x000000ED (0x86789030, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000)
bon ben voila je vous ai tout dit si vous avez des questions posté-les!
j'espere que vous pourrez m'aider parce que je suis jene et jai pa les moyens pour une reparations
merci d'avance!