Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un disque dur, je vais vous l'expliquer .
Alors, j'ai un PC qui contient 2 disques durs de 250 Go, il y en a un qui contient windows et l'autre est vide . J'ai donc décidé d'installer Linux sur le disque vide . J'ai téléchargé Linux et tout le tralala et au moment de l'installation ( et du partitionnement ), j'ai fais une boulette, j'ai créé une petit partition de 24 Go et en voulu la supprimer j'ai fais buguer Linux .
J'ai alors redémarré le PC sous windows et la je reçois ( avant d'entrer le mdp pour accéder à mon compte ) des messages d'erreur me demandant de faire une vérification des problèmes puis une restauration, je fais tout cela puis j'accède à windows . Tout est comme avant sauf une chose, je ne vois plus le disque dur ( celui qui était vide ) dans le menu "ordinateur" ( sous vista ) . J'ai vérifié, le DD est détecté dans le bios ( quand on démarre le PC, dans le menu boot ) et on le voit aussi ici : http://img529.imageshack.us/img529/7157/probddqa5.jpg .
Avant ce problème, le disque dur vide faisait 232 Go, je pense donc qu'il faut rassembler le bout de 5.75 Go ( est-ce une partition ? ) et celui de 227.08 . Est ce qu'une fois ces deux parties rassemblées le disque dur n'aura plus de partitions ?
J'attend avec impatience vos réponses,
Merci d'avance,
p-47 .