Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme ecran s'allume pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5874231
joeminator
Posté le 04-09-2007 à 14:58:49  profilanswer

Bonjour,
J'ai un probleme, Depuis hier soir mon pc demarre mais pas l'ecran, je vois le voyant qui clignote mais il ne passe pas au vert et rien s'affiche.

j'ai deja essayer:
-mettre un autre ecran il ne s'allume toujour pas donc sa vient de ma tour
-Enlever et mettre la pile de la CM => meme probleme
-Changer la carte graphique => meme probleme (donc pas la CG)
- Demarer le pc hors boitier avec seulement une barrete de memoire, proc, CM, speaker, alim => il s'allume mais toujour un ecran noir

Je suis un peu perdu je pense que c'est la carte mere mais bon...
ps: pas de bip au demarrage et il reste bloquer car j'entend pas le son windows etc...
Quelqu'un a une idee?

Je vous remercie d'avannceee

Joel

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 14:58:49  profilanswer

n°5874259
freewares
Posté le 04-09-2007 à 15:12:26  profilanswer

cm probablement hs desoler car sinon elle beep forcement

n°5874272
joeminator
Posté le 04-09-2007 à 15:17:48  profilanswer

oki jvais encore essayer de changer l'alim on sait jamais mais pour la garanti d'un carte mere faut la renvoyer au constructeur ou l'echanger au magasin ou je l'ai acheté?

(sinon c'est normal qu'un carte mere soit hs mais que le pc demare quand meme, enfin on entend le ventilo et tout?)

je te remercie

n°5874282
freewares
Posté le 04-09-2007 à 15:22:38  profilanswer

pour la garentie parle en deja a ton magasin. Oui une carte mere hs continue malgres tout a alimenter les composants (enfain tans que c est pas au niveau electrique notament les condo qui lache)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de démarrage, allume mais aucun bip et ecran noir le retourcompaq armada 1750 : l'écran ne s'allume pas
problème : l'écran ne s'allume pas au démarrageProblème - l'écran ne s'allume pas après la mise en veille
a8n-sli premium probleme de demarrage ecran ne s'allume pasGros problème! l'écran ne s'allume pas
probléme avc RAM Corsair PC3200 l'ecran s'allume plus !!!!Probleme montage ===> ecran ne s'allume pas
Probleme bizarre d'alim : Ecran qui s'allume pasMon pc ne s'allume avec écran noir. problème de cg ou pc ? je sais pas
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran s'allume pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR