|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de freeze et saccade avec WinTv et internet |
PoLyPo - PCS Member - | Salut à tous !
Message édité par PoLyPo le 03-09-2007 à 21:08:43 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:29:37 |
PoLyPo - PCS Member - |
cit71 | ta pas assez de débit pour faire les 2 en même temps --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
PoLyPo - PCS Member - | les 2 c'est à dire ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
GROqµiK | +1, pas assez de débit
Message édité par GROqµiK le 03-09-2007 à 21:17:29 |
atila0212 | essaye de definir l'affinité sur un seul core... Message cité 1 fois Message édité par atila0212 le 03-09-2007 à 21:17:19 |
cit71 | a ba la je sais pas alors --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
PoLyPo - PCS Member - |
GROqµiK | dongle wifi + livebox = |
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:20:32 |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - |
atila0212 | et c'est depuis que tu as changé de processeur que ça fait ça?? |
PoLyPo - PCS Member - | bah j'ai changer de proco et de cm
atila0212 | tu as bloqué la fréquence pci-express sur 100Mhz ? |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - |
atila0212 | c'est vraiment étrange ton problème!
|
PoLyPo - PCS Member - | oué jvais voir sa...
Message édité par PoLyPo le 03-09-2007 à 21:42:08 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
ayze sabaidi ! ! | ça moi dès s'il s'agit du domaine de sofware je seche !! --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
scorbutic | Conflit d'IRQ ? c'est tiré par les cheveux mais bon, pourquoi pas ? |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | mouais bah jsais pas trop --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | voila un screen de mon onglet performances avec WinTV, Internet Explorer, eMule, Windows Live et Steam d'ouvert :
PoLyPo - PCS Member - | je sais pas si ça a un rapport mais la mémoire virtuelle il faut que je mette combien ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | bah si mais justement je sais pas combien mettre comme valeurs --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | la cm a été acheté d'occasion sur le forum peut-être qu'il y aurait un problème
Message édité par PoLyPo le 03-09-2007 à 22:49:16 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
ayze sabaidi ! ! | agrr ! une mauvaise manif!! Message édité par ayze le 03-09-2007 à 23:04:46 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
PoLyPo - PCS Member - | donc faudrait que je teste une autre carte tv ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | bah le proco et la cm viennent d'être installé y'a moins de 3 semaines donc j'ai fait une nouvelle install windows à ce moment là.
Message édité par PoLyPo le 03-09-2007 à 23:16:21 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
ayze sabaidi ! ! | et si posible avec une autre marque , si non sav pour ça je doute que ça passera ! --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
PoLyPo - PCS Member - | jvais demander à un pote une winfast leadtek.
PoLyPo - PCS Member - | problème résolu apparament.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme pc [IMEDIA J9630] | probleme de demarrage pc + ouverture dossier |
Probleme connection HDD dans boitier externe x craft | Probleme d'installation dd 500go ! |
Problème nouveau pc- Pas de bip ni d'afichage | Probléme DTS Connect P5n32-e sli |
Problème de boot | probleme drivers nvidia |
[RESOLU] Problème avec une A8n sli delux. | petit probleme de ram |
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze et saccade avec WinTv et internet |