|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de configuration de freenas besoin d'aide, merci |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:19:07 |
terkariens | Personne n'a d'idée ? |
slr56 Tout problème a sa solution. | il faut que tu prennes un NAS. Regarde chez Synology. |
blazkowicz | attention les NAS pour particuliers sont lents, et t'en trouveras pas pour autant de disques avec deux interfaces différentes.
|
terkariens |
?
|
T3K Berserk Overkill Certified | Disons qu'avec un os dédié plutot qu'un windows, ce dernier ne craint pas la contamination de l'os du nas par divers virus et autres saloperies, c'est quand même plus sûr pour une machine dédiée au stockage.
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 10-12-2009 à 19:49:07 |
terkariens |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:18:18 |
blazkowicz | aucune importance, tu pourrais avoir un pentium 2 qui fait le partage. |
Megalo | sinon achète des disques durs de 2To pour diminuer le nombre de disques ^^ |
Megalo | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] EX_50.html
|
Geronimo6 | Ta carte mère a peut etre un chipset graphique intégré? Ça consommera déjà moins qu'une carte dédié.
Message édité par Geronimo6 le 12-12-2009 à 08:32:27 |
Geronimo6 | Ok j'ai regardé la doc et le support en écriture ntfs est supporté depuis la version 0.684b, mais tu devrais demander dans le topic dédié Freenas pour être sûr que ça fonctionne bien. |
terkariens | Merci c'est ce que j'ai fais, j'ai refait un "petit" résumé (http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1185134, je vais essayer, mais pour l'instant pour moi c'est du petit chinois (raid 5 ,... ) et mon absence de connaissance Linux m'effraie mais je vais essayer avec deux vieux disque pour voire.
Message édité par terkariens le 12-12-2009 à 12:16:15 |
terkariens | DSL pour mes question, mais je début dans ce domaine, quelqu'un peux t'il m'aider?
|
terkariens | Besoin d'aide s'il vous plait |
terkariens | up
|
terkariens | help me |
terkariens | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec graveur neuf | Besoin de conseils pour une config "gamer silencieuse" |
EH vous! besoin de votre aide pour une nouvelle config | Configuration jeux à optimiser ! besoin de conseil |
Problème video sur internet | Probleme de surchauffe ! |
Sacré problème. | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration de freenas besoin d'aide, merci |