|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme reco hdd sur carte raid pci ITE |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 20:52:28 |
eyo_fr | carte installée? |
chris78300 | j'ai installé le driver , le logiciel pour faire du raid (meme si cela ne m'interesse pas)... |
eyo_fr | essaye de changer de pci pour voir |
chris78300 | ok je vais essayer et je te dis, a dans 5 mns. |
chris78300 | Je vais essayer a l'aveugle car j'ai meme pas de manuel papier dans la boite pffff , les radins. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a pas la doc en pdf sur le cd de drivers ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:16:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hélas... j'avais acheté il y a fort longtemps, ça devait être avant 2000, une carte pci ide Iwill Side RAID 100 elle marchait super bien... manque de bol elle ne passait pas en ata 133 et restait un ata 100 mais le plus embêtant, c'est qu'elle ne gérait pas les disques de plus de 128 Go, donc macache pour mes deux 160Go j'ai décidé de changer de carte pci IDE j'ai pris une q-tec gérant l'ata 133 Mais quelle ne fut pas ma surprise, de me rendre compte qu'elle ne gérait pas non plus les disque de taille supérieure à 128 Go !!! je viens de la sortir du placard... c'est un chip ITE it8112 pas de bol pour toi donc... tes disques de 250 Go risquent de ne jamais être gérés, même avec une maj du firmware que j'avais faite... j'en été été réduit à acheter une carte à base d'un autre contrôleur, et du coup, j'ai pris une promise sata TX2 plus qui offre deux sata et deux pata j'ai aussi pris une cartes à base de Silicon Image 0680A qui gère 4 pata en ata 133 et disque de plus de 128 Go ces deux dernières carte marchent du feu de dieu et reconnaissent très bien les disques de 300Go et plus Message édité par tharkie le 18-07-2007 à 21:33:30 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | erf... effectivement si y'a des commentaires qui disent que ça marche...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chris78300 | sans disque , ca fait pareil , aucun message pour me permettre de rentrer dans le bios de la carte controleur... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | alors là c'est la carte qui déconne !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
chris78300 | Xp me dit que la carte fonctionne correctement ...
|
chris78300 | Oui je vais essayer avec un disque de 80 Go , histoire de voir... |
chris78300 | test avec un hdd de 80 Go , pareil, pas de message pendant le boot et pas de trace du hdd sur disk manager ...
|
chris78300 | Le truc de malaaaaaaaaaaaade , j'avais un conflit avec ma carte scsi ...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai eu un pb un jour de conflit avec une simple carte usb 2.0 qui empêchait le pc de booter avec une carte ide en même temps, c'est rare mais ça arrive !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
c_planet | essaye d'inverser les carte pci contrôleur dans leur ordre de placement - normalement, les pci sont détectés (et bootés si la carte le permet) dans un certains ordre.
|
chris78300 | Bonne nouvelle, mes hdd de 250 Go sont reconnus et je les vois sur xp ... cool...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et merde, du coup c'est moi qui ai une carte à la con
c_planet | yep |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère pour Xéon 3050 ? | Achat config pour shuttle gamer, carte graphique, et ram ? |
petite question, carte mère, dual core et ATI | Question sur carte mère |
Peut on faire du sli avec une P5N-E SLI sans que la carte surchauffe | problème compatibilité avec directX |
Probleme powercolor x1950 pro 512 AGP | Probleme liens MSN / Firefox |
probleme installation windows | Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x |
Plus de sujets relatifs à : probleme reco hdd sur carte raid pci ITE |