|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x |
koaline1 | Bonjour, voilà je veux remplacer mon ancienne carte grapgique AGP Radeon 9000 par une AGP Radeon 9600 neuve, mais par crainte de ne pas réussir à installer la nouvelle et de ne plus pouvoir lire les données sur mon écran, je n'ai pas désinstallé les anciens pilotes. J'ai débranché l'ancienne pour la remplacer par la nouvelle mais voilà rien ne s'allume. Mon écran reste noir comme éteint, le ventilateur de la nouvelle carte fonctionne et je n'ai pas de bip d'erreur. Est-ce-que la nouvelle carte est compatible sur ma carte mère.Ai-je obligatoirement besoin de désinstaller les pilotes de l'ancienne pour faire fonctionner la nouvelle directement, et surtout, pouvez-vous m'assurer qu'après, je pourrai lire les données sur mon écran de façon à réinstaller les nouveaux pilotes.Je ne voudrai pas qu'aucune carte ne fonctionne et me laisse un écran noir. Merci beaucoup de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par koaline1 le 18-07-2007 à 14:52:57 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:41:17 |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 14:45:44 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
koaline1 |
|
Flo7516 | Bon, alors reconnecte l'ancienne carte graphique, supprime tout ce qui concerne ATI dans Ajouter ou supprimer des programmes dans le panneau de configuration. Eteind le PC, change la carte graphique par la nouvelle, puis rallume le PC. APrès tu pourras nstaller les nouveaux pilotes.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sniper21 | ouai normal, désinstalle les pilotes de la carte graphique, eteind ton pc installe ta nouvelle carte et rallume ton pc, ca va se mettre par défaut et la tu installe les derniers pilotes: http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] alyst.html |
koaline1 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:02:41 |
koaline1 |
|
Flo7516 |
vashe9 | si t'arrives pas a voir le bios/dos au demarrage c'est pas un probleme de pilote mais materiel |
Flo7516 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 15:06:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sniper21 |
koaline1 |
|
koaline1 |
|
Flo7516 |
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 15:09:52 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
vashe9 | bah essaye ta carte sur un autre pc si t'en as la possibilité. Sinon essaye de flasher le bios de ta carte mere avec le plus recent |
koaline1 |
elle est toute neuve, c'est une Radeon 9600 pro de MediaMax.
|
koaline1 |
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 15:11:49 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sniper21 | c'est chelou meme si en l'installant quand t'allume ton pc, le bios ne s'affiche pas et le chargement de windows, soit carte hs ou essai de la testé sur un autre pc, je sais pas |
koaline1 | Je reviens, je vais la tester sur un autre PC, à tt de suite . |
koaline1 | Même si le ventilateur tourne, elle peut -être morte?. |
Flo7516 | Ben voilà ce qui donnera une conclusion Edit : oui, même si le ventilo tourne Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 15:14:15 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Il faudrait peut-être mettre à jour le bios de la carte mère... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
Flo7516 | Déjà il faut savoir laquelle de ces cartes mères c'est : GA-8SIMLH(Rev 3.x) Tu as peut-être une étiquette sur la carte mère sur laquelle tu pourrais voir... Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 15:42:50 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 | Ok, mais comment le savoir ? avec Everest, c'est pas précisé. |
koaline1 | Ok, je réouvre alors. |
sniper21 | sur le site de ta carte mere il a pas l'air d'avoir de mise a jour http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] e=GA-8SIML
|
Flo7516 |
Edit : ca ne peut être qu'une d'entre celles là : Cherche bien koaline1 , il y a forcément une étiquette ou une inscription sur la carte mère, avec la révision Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 15:50:47 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
Flo7516 |
koaline1 |
|
Flo7516 | Je ne pourrais pas te dire si ce Bios ets bien compatible, et si il ne l'est pas, ta carte mère est morte après un flashage du bios.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD qui aurait grillé ma carte mère?? | Carte graphique et taille de l'écran |
Changer ma Carte Graphique (CG) | Est ce compatible ? Carte mere, ram et proco |
Bonne carte ou pas? | quelle carte mere choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x |