|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que privilégier pour un disque dur : Prix ou garantie? |
Dfoisafoir | Bonjour tout le monde!
Message édité par Dfoisafoir le 27-07-2004 à 17:45:25 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:51:13 |
Kenadan Twin rulez | J etais fan de maxtor mais depuis qu ils ont passer leur garantie de 3 a 1 an je me dit que mon prochain DD sera un seagate . |
TotalRecall Modérateur | La durée de la garantie te tranquilise du point de vue financier parce que tu sais que si ton disque claque on te le remplacera, mais tes données seront toujours perdues. Alors plutôt que me fier à ce genre d'arguments marketing je préfère me fier aux taux de retours SAV et aux appréciations des acheteurs en général...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
brunonone |
Message édité par brunonone le 27-07-2004 à 19:27:08 |
burn2 ça rox du poney | oui mais là! http://www.hardware.fr/articles/480/page8.html --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TotalRecall Modérateur | Les maxtor SATA ils étaient bien y a un an, maintenant c'est les Hitachi qui sont les plus plébiscités (edit : enfin il me semble !)...
Message édité par TotalRecall le 27-07-2004 à 19:28:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dye It's A Long Way To The Top | oui bah regarde la conckusion directement burn2 ^^ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:29:55 |
brunonone | là par contre : |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dye It's A Long Way To The Top |
|
TotalRecall Modérateur | Au début ils avaient d'enormes pb de fiabilité on dirait, surtout pour les grosses capacités. Depuis quelques mois j'entend plus rien dire à ce sujet. (j'avais suivi ça de près parce que j'avais un peu peur pour mon 120go sata que je venais d'acheter, là ça fait un an qu'il tourne sans pb,..) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dfoisafoir | Merci à tous pour vos avis.
|
Dfoisafoir | Je viens de lire le test de Hardware.fr et les commentaires sur LDLC.com Finalement je crois que je vais me tourner vers le Seagate pour le silence et les perfs meilleurs que celles du Maxtor.
--------------- Mon feed-back |
schumacher | Mail à LDLC :
Message édité par schumacher le 28-07-2004 à 01:26:15 |
Beegee | Seagate pour la fiabilité (plus faible taux de retour SAV), le silence (pour les modèle PATA), la garantie ...
|
DivX |
Message édité par DivX le 28-07-2004 à 08:58:19 |
Dfoisafoir |
Message édité par Dfoisafoir le 28-07-2004 à 09:31:43 --------------- Mon feed-back |
DivX |
|
Dfoisafoir |
Message édité par Dfoisafoir le 28-07-2004 à 10:21:35 --------------- Mon feed-back |
DivX |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
DivX | j'ai acheté le 80Go de seagate 7200.7 y a 10j et aucun bruit toutes les 10min |
schumacher |
|
schumacher |
|
DivX |
|
schumacher |
|
psykbe |
|
DivX |
|