|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lequel prendre?[seagate maxtor et hitaichi] |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo
Message édité par sisicaivrai le 15-01-2004 à 18:03:38 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:12:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
walkman | MAXTOR pour moi!!! |
lejoker | désormais, hitachi est bcp que maxtor en perf et en silence et la fiabilité est proche , bref, vive les 3 ans de garrantie |
hide |
par contre, le couinement des 7K250 d'hitachi est très chiant Message édité par hide le 09-01-2004 à 16:30:13 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est quoi cette histoire de couinement? |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:51:04 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sisicaivrai le 09-01-2004 à 16:59:18 |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 09-01-2004 à 17:01:51 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
sisicaivrai Life is Beautifullll | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 602737.htm
|
com21 real men don't click | Bon chez maxtor, l'avantage c'est le RMA anticipé, ils t'envoient un dd neuf et toi tu renvoie le tiens à la reception de celui ci.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced |
sisicaivrai Life is Beautifullll | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2480&cat=1
|
chaced |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced |
Pizz Vive les Tomates ! | ce "fitness" se trouve où ?
Message édité par Pizz le 09-01-2004 à 17:41:57 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
chaced |
chaced |
Message édité par Pizz le 09-01-2004 à 17:57:15 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
hide |
"et dieu dicta ses 10 commandemants : |
walkman |
|
hide |
genre l'implicit est pas flagrant
ça doit etre pour ça que les 180gxp (encore du ibm) ont un taux de retrour faible comparé aux 120/60/... |
dark | moi je conseillerai maxtor... |
biniou |
Message édité par biniou le 09-01-2004 à 19:41:59 --------------- LE topic à lire |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ok, donc c'est un peu au ptit bonheur la chance?
|
chaced |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |