|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] disque dur de PC portable pour le rendre directement utili |
Graham Greene | Bonjour,
Message édité par Graham Greene le 08-06-2016 à 08:21:08 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:49:16 |
master71 ça manque de place. | bah on se demande... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:26:28 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | En d'autres termes la seule solution serait d'installer Windows sur ce disque-dur sur un autre Pc et de le remettre dans le portable ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 30-05-2016 à 21:11:01 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Graham Greene |
|
Graham Greene |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Sannin_WD | Bonjour à vous,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
Sannin_WD | @artouillassse, j'ai bien peur que tu aies raison ... peut-être j'ai loupé des détails ...
Message édité par Sannin_WD le 31-05-2016 à 11:24:35 --------------- http://wdc.com/fr/ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Graham Greene | salut,
|
master71 ça manque de place. | oui ça peut.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Graham Greene | ok merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage PC Bureau Gamer | Avis PC Gamer Ankermann |
PC reboot tout seul ou ne s'allume plus du tout | PC bureautique environ 500€ |
PC Gaming à environ 1000€ ? | Conseil PC pour assoc 480€ |
[Demande de conseil] PC bureautique | Pc portable n'affiche plus rien et ne boot plu suite à un flash BIOS |
PC Gamer ~2500€ | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] disque dur de PC portable pour le rendre directement utili |