|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plextor c'est de la merde !!! |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:21:41 |
le_duc PlaTyPuS | ... |
ldlc4 |
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 25-10-2002 à 00:03:09 |
AMG Watercooled :D |
Gaveur 40 plex, Un des 1er, je l'ai acheté le jour de sa sortie, il ne mas jms fait faux bond ...
--------------- www.wizit.fr |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | OUI JE SOUTIEN PLEXTOR
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 00:10:27 |
Nikoluc | Mon graveur ==> plextor 12/10/32A |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | et o fait repasse dire un kikou quand taurai ton lipton
|
gregzil@ | je bosse ds un sav info et plextor ca rulez c sur!!
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | BEN YA PLUS A RIEN A DIRE JE PENSE A OUI JOUBLIER
|
jonas c'est mon identité |
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | ben tsais pour ceux qui ont bcp de cd c tres simple
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
nico76 Je suis immortel | |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
Meme chose; dito; il tien à lui seul bien plus que 2 Yamaha reuni qu'ils l'ont precedé j'l'adore mon 4220 --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
nico76 Je suis immortel |
+1 |
ouf | moi j'en ai djà perdu un de plex... un 16/10/40A
|
Mega_Bit_1024 | Plextor 8/20 ==> No pb...
|
titi0titi |
|
Cyanur De tout un peu... | Des nouvelles de Plextor
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Mega_Bit_1024 | [quote=titi0titi]Dommage que plex ait arreté le SCSI c'etait la rolls des graveurs[/quote]
|
Sebastino29 | Moi idem 24/10/40 il a 1 an et il roxx toujours |
Chips |
|
ldlc4 |
|
iug | CT une version Boite en carton avec juste un Logo Plextor noir dessus ou bien une belle boite Serigraphiée avec un soft de gravure et 2 cd. pq si c le premier cas c une oem ( tous les plex que j'ai eu en OEM etait dans des boites en carton )
|
Nikoluc |
|
ldlc4 |
|
symantec | J' ai un pote qui dois racheter un graveur aujourd' hui car le sien étais un Plextor |
Nikoluc |
|
Chips |
|
Patoche2002 | perso : Tous les plex OEM que j'ai eu l'occasion de voir (et y'en a eu pas mal) étaient tous dans une boite carton brun avec un cable audio et 2 cd au moins
Message édité par Patoche2002 le 27-10-2002 à 01:06:07 --------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c ce que g mais mon plex a grille...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-10-2002 à 02:59:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
patrick1 |
|
bentheboss | PLEXTOR C'EST EXCELLENT --------------- VIVE LE TFC |
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plextor ultraplex 40X | IBM c'est de la merde!!!! ;-) |
scandisk de merde | PLEXTOR - Chapeau le SAV !!! |
Plextor 24/10/40 + CD100 minutes ! Help ;) | Plextor 24/10/40 + CD 100 minutes = ... Quoi à votre avis ? |
xp c vraiment de la merde | Plextor revient avec des graveurs scsi |
Comment savoir si le Plextor 8432A IDE peut ou non graver les CDs 800M | VERBATIM Super Azo 40x 700 MB ... de la merde ? |
Plus de sujets relatifs à : Plextor c'est de la merde !!! |