|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plextor c'est de la merde !!! |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:44:22 |
Dao ... | ben tu peux tuer un graveur facilement si tu grave 50 CD par jour... |
Chips |
|
brunonone |
|
apolon34 Vive Linux!! | c'est etonnant tu es le premier que je vois qui se plaint de cette marque.
|
bello | Les plextor sont garantis 2 ans enlevment et livraison aux frais de plextor --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
Zaib3k | plex ca rox
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 21:21:51 |
dessinata | encore un topic posté sous le coup de l'émotion et sans reflexion intelligente derrière. |
zorlac Junglist are you ready ? | j'ai un plextor 8*4*32, il a eu 2 ans et il marche tjs tres bien, rien que la lecture qui flanche pour le moment il faut que je n'etoie la lentille, essaie de trouve une marque avec le meme sav |
dessinata |
|
clockover That's the life |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
$man |
|
Dao ... |
|
zorlac Junglist are you ready ? | apres ca va etre un edit du topic et lite-on c de la merde vive plextor |
butcher@999 En attendant le NV30 ... |
|
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | aaahh bon...
|
zorlac Junglist are you ready ? | mon frere m'avait explose le tiroir de mon 8*4*32 Message édité par zorlac le 20-10-2002 à 21:32:38 |
Chips |
Message édité par Chips le 20-10-2002 à 21:43:14 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-10-2002 à 21:49:27 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | mon teac 8/24 scsi a tenu moins longtps que mon plex 8/20scsi mon plex 40 scsi pour la lecture, et mon plex 40 12 40 ide, donc voila, pas de chance pour toi, t as du tomber sur une mauvaise série Message édité par Fantome Persecuteur le 20-10-2002 à 21:48:48 --------------- c cui ki di ki é |
|
Chips |
|
Tetedeiench Head Of God | Allons Y :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hide |
c très intelligent de généraliser a partir de son petit cas perso --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dao ... | iench |
Chips |
Message édité par Chips le 20-10-2002 à 22:52:37 |
hide |
fallait le dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cyanur De tout un peu... | ...moi je sais pas si c garanti un ou deux ans, je connais pas non plus lestaux de retour SAV des magasins ou de Plextor.
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Franchement plextor très content... au départ j'ai cru qu'il était défectueux (saut de lecture sur les cd gravé, toujours au meme endroit) je le renvoie, en une semaine torché avec UPS et tout le tintouin... pas meme à me déplacer! Remplacé par un neuf... au final c t mon lecteur DVD qui s'avérait défectueux
|
rexet | Témoignage personnel : mon graveur Plextor 1610A ne veut plus graver en 16x sans planter... seul le 12x max passe et ça fait à peine un peu plus d'un an que je l'ai alors que j'ai un Teac SCSI 4x qui à plus de 3 ans et pas de pb avec... --------------- Feedback Achat/Vente |
maxicool |
|
Prophetch | C'est a se demander pkoi des modèles sont garantis 1 an ou 2 ans !!!!
Message édité par Prophetch le 24-10-2002 à 23:15:22 --------------- J'aime pas "bouche" |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 24-10-2002 à 23:22:11 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Plextor 12 10 32 SCSI : nickel depuis 2 ans, silencieux, et ... 5-10 cd/jour !!!! :-)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plextor ultraplex 40X | IBM c'est de la merde!!!! ;-) |
scandisk de merde | PLEXTOR - Chapeau le SAV !!! |
Plextor 24/10/40 + CD100 minutes ! Help ;) | Plextor 24/10/40 + CD 100 minutes = ... Quoi à votre avis ? |
xp c vraiment de la merde | Plextor revient avec des graveurs scsi |
Comment savoir si le Plextor 8432A IDE peut ou non graver les CDs 800M | VERBATIM Super Azo 40x 700 MB ... de la merde ? |
Plus de sujets relatifs à : Plextor c'est de la merde !!! |