Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peekbox neuve inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peekbox neuve inutilisable

n°6662601
j'comprend​rien
pourquoi faire simple
Posté le 27-10-2008 à 22:47:22  profilanswer
 

Bonjour à tous les informaticiens qui voyagent allègrement sur ce site,
C'est un appel de détresse que je lance. :cry:  
Ma peekbox 3 toute neuve équippée d'un disque dur western digital500GO SE 16 caviar n'est pas reconnu ni sur mon ordi (un compaq pentium 4 sous windows xp familiai) en la branchant sur un port usb2, ni sur la télé qui affiche "recherche disque dur" puis "partition non reconnu" :??:  
J'ai testé les différentes positions du cavalier du disque dur westerne digital sans succès.
Est-ce que je peux essayer de formater le disque dur de la pbox en le branchant directement sur la nappe ide de mon  pc en position "slave" bien sur? Puis tenter une partition fat 32.
J'ai parcouru tous les posts à ce sujet et je n'y trouve pas vraiment de solution à mon problême...
Alors si quelqu'un peut me donner quelques tuyau il sera franchement le bienvenu, parceque je suis quand même un peu perdu dans tout ces formats et ses subtilitées. :pt1cable: [b]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 22:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peekbox neuve inutilisable

 

Sujets relatifs
config neuve qui rame ???Slot 3 et 4 de ma gigabyte inutilisable
GTX280 à 280€ (d'occaz) ou 4870x2 450€ neuve?gainward hd4870 1024mb neuve pas de ventilation
Mosfet grillé sur Gigabyte EP 45 extreme neuve[Résolu] Probleme Ati Radeon HD3870 !!!! NEUVE !!!!!
Probleme carte mere sur config neuve blocage biosFreeze + Plantage jeux sur config neuve : Pb chauffe ?
Peekbox 4 MKIIpeekbox 4 et VHS
Plus de sujets relatifs à : peekbox neuve inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR