|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitionnement idéal pour un 250Go ? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 22:37:55 |
Cyrill27 |
|
Cyrill27 |
|
Cyrill27 | et au niveau de la taille tu as une idée ? Je vois pas trop combien je pourrais mettre pour l'OS |
Cyrill27 | Et oui c'est moi qui dis ça
Message édité par Cyrill27 le 09-07-2005 à 00:02:19 |
Cyrill27 | Ah oué tu n'as pas hésiter à en faire à ce que je vois. Mais si c'est juste coté organisation ça ne va pa trop me servir. Pour le swap et le windows par contre j'en ferais une c'est certain. |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 11:56:26 |
Cyrill27 | donc en définitif je pense faire que 3 partitions
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui c'est ce que je ferai à ta place --------------- ciao l'artiste © |
Roi de Yamimakai |
|
Cyrill27 | Oui en 3 ça me parait pas mal par contre pour la taille de chaque partition j'y ai pas encore réfléchit |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | --------------- ciao l'artiste © |
Shaffan | 100 pour jeux, système et programmes c'est trop je pense. Personnellement j'ai 60 et je trouve que je "perds" encore de la place, j'ai jamais dépassé les 30go sur cette partition. |
Cyrill27 | D'un autre coté tu me proposerais koi? Si je met 150 dans la troisième ça va faire beaucoup trop |
Shaffan | On a jamais trop pour du "stockage"... |
Roi de Yamimakai | moi j'ai fais ttes ces partitions car je voulais le meilleur, mais je conseil 3 partitions généralement, c'est le minimum |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 13:59:46
|
Hugo 71 |
|
Cyrill27 | avec Norton Ghost tu peux faire une image de ton disque Message édité par Cyrill27 le 14-07-2005 à 18:02:39 |
Hugo 71 | ok merci
|
Hugo 71 | ben alors pourquoi il faut faire une partition pour le swap si on le deplace pas, j'ai pas tout suivi
|
Hugo 71 | donc y suffit de faire une partition nommée "swap" et c'est tout ?
|
Cyrill27 | La partition tu la nomme comme tu veux c'est pas ça qui est important, le truc c'est d'indiquer le disque ou là la partition où tu veux mettre le swap |
gren35 | Mais pas les jeux sur la même que le système, si tu fais des ghost de temps en temps et que tu notes ce que tu as installé/désinstallé cé facile de remettre tout qd ya un plantage. |
m_vincent |
|
Publicité | Posté le |