|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitionnement idéal ? |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 19:45:12 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
exg-enigma | mais joli, c est juste exactement ce que je viens de dire |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ah si il vaut mieux partionner bien entendu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi je dirais que ca depend de sont utilisation.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 09:02:56 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Chez moi, ça donne ça (avec 2*160 + 2 dd externes) :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sinon pour le partitonement moi je ferai :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Toutes ces partitions, ça me sert à ne défragmenter que ce que je veux : par exemple, je laisse les dl s'amuser avec les fichiers temporaires et ils vont pas embêter mes données --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Frogyman Giggity giggity goo | J'ai un 120 Go:
|
feeric | Chez moi 160Go : 40Go Travail video rapide +100Go Stockage +20Go Windows et programmes (lent) |
XPaY Dehors les belges! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Puis-je savoir en quoi ça bouffe de l'espace disque ?? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Makapouf | moi j'aimerais l'explication de la baisse de perf aussi, merci
Message édité par Makapouf le 27-06-2005 à 21:28:57 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
exg-enigma | okay alors j'ai rien dis Message édité par exg-enigma le 27-06-2005 à 22:11:02 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le |