|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partition effacée, comment les récupérer |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:24:07 ![]() ![]() |
cpdump | http://www.cgsecurity.org/testdisk.html si les partitions ont juste été effacées |
Yellow-Sky | merci mais moi et l'anglais?
|
cpdump | Il faut selectionner le disque, faire une analyse et s'il trouve les partitions, faire un write MBR.
|
Yellow-Sky | merci |
cpdump | Ce que tu peux faire, c'est utiliser mon soft pour chercher les partitions :
|
Yellow-Sky | avec fdisk oui j'avais supprimer tout (me suis tromper de disque |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 07:15:24 ![]() ![]() |
cpdump | Formater, c'est la dernière des choses à faire quand on veut récupérer des données.
|
crane Mort de soif ! | J'ai pas tout lu, mais si tu le met en slave sur un autre ordi, t'arrive pas à y accéder ? |
Yellow-Sky | il a ete en slave et en master pour le boot (bien que ce n'aille rien avoir) |
cpdump |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | perso j'ai perdu une partition de 50Go cette nuit (merci la baisse de tension de mon immuble pile quand je fais mumuse avec partition magique) j'ai tout retrouvé et copier dans un autre HDD, et ça j'estime que c'est primordial
Message édité par D'jules le 28-07-2005 à 19:21:04 |
arnaud6680 | D'jules, peux tu m'expliquer comment faire pour recuperer les fichiers perdu avec drive rescue? J'ai aussi perdu une partition de 50 go les samaine derniere? |
D'jules tu fais vachement bien le chat | tu prends drives rescue via le lien que j'ai fais plus haut, tu l'installe et tout est expliqué : après ça dépend de comment tu as perdu tes donnes. |
_BOB_17 | Merci à toi cpdump, l'utilitaire testdisk m'a permis de recontruire ma fat pour récup 80Go de datas !! |
scry | up |
scry | up.... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quand on trimbale un hd il vaut mieux enlever le cache en écriture --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
scry | marci |
cpdump |
|
scry |
|
cpdump | Est ce que tu as fait une recherche de partition (search partition) avec mon soft ?
|
cpdump |
|
scry |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |