|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Outils de partitionnement Seagate |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:00:26 |
jebthebear | --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | de memoire non, mais partition magic il marche tres tres bien --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | de toute facon si nunux y a il est seul sur le pc le nunux --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
rhfr tripping wires | Discwizard starter edition (dos) et Discwirard 2000 (Windows) |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui oui... mais attention....
|
jebthebear |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | parce que ça fous la merde au niveau de la reconnaissance des infos de tes partitions....
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:47:25 |
jebthebear |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pour que les Défrag soit moins long... et que mes Dossiers-fichiers soient mieux exploités....
|
jebthebear |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as mis le swap sur une autre lettre lecteur de C ou carrement sur un autre HDD???
|
jebthebear |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je fais 27'408 sous sandra 2003!!! avec mon seagate 80Go BIV |
jebthebear |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben dans mon souvenir... mais je n'ai pas tester avec sandra 2003... je faisais environ 35'000 dans nero avec mon HDD IBM 120GXP....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Seagate 80 Go a 2 problèmes... | comment changer la limite du nbre de fichiers dans les barres d'outils |
Les disques durs Seagate seraient-ils Anti-Chocs | HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?! |
vieux Seagate 1,2Gb non reconnu dans Boitier Externe USB(pour IDE) | Seagate Barracuda 5 |
Nouveaux Seagate Cheetah 15K3 : disponiblité ? | seagate baracuda |
DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ] | Seagate baracuda IV UDMA100 tournant comme un UDMA 66 |
Plus de sujets relatifs à : Outils de partitionnement Seagate |