|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate Barracuda 5 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:09:19 ![]() ![]() |
kyo54 | grand merçi, j'arrivais pas à trouver de tests!
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
latoucheF7duclavier | Y a déjà des disks en sata? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben les test le donne en bcp plus rapide en V qu'en IV donc ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 2 foa plus bruyant ? ta vu ca oo ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben sur les spécifs... mais là je viens de voir le lien, et en train de lire, ... il serait plus silencieux ? |
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:37:45 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui c'est 2 Mo en ATA et 8 en SATA malheureusement.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au boulot marc, on l'attend le test nous |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben ça devait être pour le 40Go alors, j'avais retenu, de tête 35dB(A) ... je suis p-e fatigué remarque Message édité par Atlantis le 07-11-2002 à 14:51:24 |
TotalRecall Modérateur | moi je me souviens d'un 20dB contre 23 pour le 5, donc 2 fois plus bruyant effectivement ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lightman |
Message édité par lightman le 07-11-2002 à 19:47:17 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | je pense m'acheter le modèle 120go sur http://warenkorb.parsimony.net/cgi [...] 45270.7200 --------------- . |
c-à-d |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben merde alors le bara5 au coude à coude avec le bara4 sur montgallet Message édité par Atlantis le 10-11-2002 à 23:47:25 |
kyo54 |
--------------- . |
Message édité par Atlantis le 15-11-2002 à 06:53:24 |
latoucheF7duclavier |
|
Mindlords Kekou!! |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Galak_ | perso, j ai un bar 4 80Go, et j le trouve non seulement silencieux (inodible meme vu kia un ibm 15go ki tourne a coté) et performant... mais bon, j suis surement pas objectif, vu ke j passe direct de l ibm 15Go (7200rpm kan mm) au seagate, ki en plus n est monté k en udma33 vu ma vieille config...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 120Go bara V
Message édité par Atlantis le 19-11-2002 à 14:59:53 |
kyo54 | vendredi j'aurais mon bar 5 de 120go --------------- . |
tu nous dira ce qu'ile en est des perf et du bruit hein ? parce que coté hfr, je crois que marc est mort sous la pile de DD |
kyo54 |
--------------- . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ct les perfs en raid (enfin si t'as qu'un dd ça va êtr dur |
kyo54 |
--------------- . |
chaced |
arf 2 jours sur A&V ... |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Ok seagate barracuda5 reçu et installé!
--------------- . |
razorei |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aux possesseurs de Seagate barracuda IV | mon seagate barracuda fait un bruit de grattement... |
Disque Dur Seagate Barracuda ATA IV et le multitache ... | perfs du Seagate Barracuda ata2 ST320420a |
Le Plus Silencieux des deux; Seagate Barracuda IV ou Maxtor D740X 80Go | Seagate Barracuda 4 40go |
2ème Seagate Barracuda IV 80 Go qui me lâche :( | Seagate Barracuda V quand est ce qu'il sera dispo en magasin ??? |
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda 5 |