|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de Seagate barracuda IV |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 16:26:03 |
SpaceHubble | Up pour le barracuda qui suce j'sais pas quoi... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Negatif..... J'ai le ATA IV Barracuda 40 Go .... et tout m'a l'air Oki doki...... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
babaorum | Moi mon barracuda est muet !! stou! |
darkcristal | et t'es sur que t'as pas des bruits de voisins ? |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
zwaq | baracuda IV 40Go depuis un an environ, et aucun bruit parasite. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SpaceHubble | Mouai ca dois dependre des series...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi pas de blem avec mon 40 Go. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 19:57:25 |
apolon34 Vive Linux!! | moi j'ai un 20g qui couine un peu de temps en temps mais il faut vraiment coller l'oreille dessus pour l'entendre |
cafard | mon 40 go as un bruit --------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
razorei | je l ai acheter des k il est sorti ca veut dire y a environ 1 ans --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
SpaceHubble | Ha ok donc c alleatoire sur toute la serie.
|
Zaib3k | mon 80go a eu des secteurs defectueux apres qq mois => retour SAV => maintenant ca marche nickel --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sebounet | tient moi je me souvient pas de couinement avec mon 40 go barracuda 4 mais en tt cas il est mort après 8 moi sde bon et loyaux services > SAV
|
Vynce79 | J'ai acheté un baraccuda 80go y a 2 semaines et j'ai le meme genre de bruit, je dirais un bruit de grattement par intermitence, assez faible mais enervant! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai eu sur mon 60Go le meme genre de bruit |
FrCo | version 80 Go et muet comme une carpe. |
zorlac Junglist are you ready ? | le mien est muet mais defois un petit siflement bizar, je l'ai depuis +/- 2 moi, 40Go |
califa3 | pq vous enregistrez pas le bruit avec un micro, on pouurait telecharger le fichier seagate.mp3 |
christophec5 | je vient de l acheter baracuda IV 40Go
|
hubneo | 40+80go pas un bruit 24/24h, depuis leur sortie |
filpinpin |
|
Planbfr | Mon Barracuda 80 Go est aussi inaudible que mon Barracuda 40 Go (Je précise que ma CM n'est pas o/c et que mon alim est de qualité ) |
noritaka | J'ai acheter le 60GO samedi dernier, et j'ai des bruits bizarre aussi |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
g eu 3 40Go qui ne faisaient pas un bruit. un 80Go dont le déplacement de la tête fait du bruit, et seatools vient de diagnostiquer (au bout de 2 mois) une "panne imminente" (et un retour sav, un ! ).
kler Message édité par Atlantis le 29-10-2002 à 16:48:58 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
TotalRecall Modérateur | Négatif.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
noritaka | moi j'ai été changer mon dd ce matin, et avec le nouveau, plus aucun bruit! |
kazzam | j'ai le mien depuis ce matin et comparais au maxtor , je comprd ce qu'est le silence , je l'entends JAMAIS gratter . |
SpaceHubble | Les maxtor du moment sont donc plus bruyent que les seagate ?
|
Ripples | tiens ,je vais passer un coup de Seatools(si je trouve..)
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 01:14:52 seagate 40g et 80g ibm
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 01:22:52 |
Ripples | il parait que le SAV de Seagate est l'un des meilleurs (enfin,j'ai lu ça il y a qq temps) |
SpaceHubble | Bon j'avais du tomber sur un comparatife de 1995 p'tete....
Message édité par SpaceHubble le 30-10-2002 à 01:25:23 |
Ripples |
|
noritaka | Seetools marche sous dos uniquement? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi pas oki jai du cluster ki merde de partou si bien k mon 40 met 1h20 a formater dc sav bientot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vi. et pas ms-dos, mais de toute façon il te fait gentiment ta disquette sur laquelle tu boot donc no pb --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aux possesseurs de iiyama ma901u | [Possesseurs d'Alim Enermax] Sur quel FAN Placer le Capteur de Rpm ? |
Possesseurs de petits boitiers venez voir svp... | mon seagate barracuda fait un bruit de grattement... |
Seagate Barcouda IV (tres resitent dans le temps) j'aprouve | sav seagate |
Question aux possesseurs/connaisseurs de dd IBM | Seagate 80 Go ATA 100 & Nappe IDE "standard" |
Aux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL | |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de Seagate barracuda IV |