|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : optimiser DD pour jeux : 2 sata : raid ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:56:37 |
Wilfried2828 | Non sa serait surtout mieux de remplacer sa :
|
tintin114 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tintin114 |
|
Wilfried2828 |
|
tintin114 |
|
Wilfried2828 | Raptor pour les jeux |
Wilfried2828 | Enfin non le Raptor 36go pour le systeme (et pas les jeux) sa sera mieux et ton 160go pour tout le reste Message édité par Wilfried2828 le 09-03-2006 à 00:16:18 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 00:16:07 |
tintin114 |
|
Wilfried2828 |
|
tintin114 |
|
Wilfried2828 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Nan mais je veux dire, qu'il n'y à pas + de chance pour que un Raptor merde que une autre disque à 7200rpm, en + les raptors sont garantie plus longtemps, donc (je ne sais pas pour toi), mais est-ce que tu garentirais du materiel une certaine durée, si tu sais que de toute facon, il ne tiendra pas la route et que sera obligé de le remplacé (à tes fraies cette fois-ci)?
marcuspteron blues rock |
|
tintin114 |
|
marcuspteron blues rock | c'est un 7200.8 pas un .9 |
tintin114 |
Message cité 1 fois Message édité par tintin114 le 09-03-2006 à 13:28:18 |
marcuspteron blues rock |
|
chour AMD addicted | Comme dit plus haut, le Raid 0 est vraiment idéal si tu es amené à traiter de gros fichiers, car le transfert est multiplié par autant de disque que compose l'array? Par contre, le temps d'accès des disques est exactement le même, tu gagneras juste quelques secondes au démarrage de ton OS et de jeux / logiciels. --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
neo7 |
|
neo7 |
|
neo7 |
|
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
neo7 |
tintin114 | je vais prendre ce disque
|
SpiNeAkeR | c'est pas mieux de mettre systeme et jeux sur un disque et swap + docs sur un autre? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot impossible sur 1 HDD SATA après copie d'1 image Norton Ghost ?? | Pb de stockage de données pour faire un Raid |
raid installé et ajout DD sata indépendants | Probleme de Raid sur une A8N-SLI Deluxe |
dd sata sur asus a7n8xe deluxe | Noob et je veus essayer le RAID |
Taux de transfert sur un hitachi en SATA II | SATA et Ultra-DMA |
Probleme DD sata | |
Plus de sujets relatifs à : optimiser DD pour jeux : 2 sata : raid ou pas ? |