Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb modif disque système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb modif disque système

n°4942431
stephlec
Posté le 22-07-2006 à 17:18:50  profilanswer

Bonjour,

Suite à un crash de mon disque dur système IDE, j'ai passé un de mes autres disque dur IDE qui était quasi vide en disque système. Jusque là pas de pb...
J'ai commandé un disque dur S-ATA pour remplacer mon disque IDE mort. Seulement, quand je connecte mon disque dur SATA, il n'est pas reconnu, il n'apparait pas dans mon poste de travail.  J'aimerais faire une copie de mon disque système actuel sur le SATA avant de booter sur le SATA.
Comment faire ? J'ai vérifié dans le BIOS que les ports SATA était bien activé.  

Merci pour votre aide !

Stéph

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 17:18:50  profilanswer

n°4942459
stephlec
Posté le 22-07-2006 à 17:37:50  profilanswer

Je viens de trouver la disquette avec les pilotes SATA. Où dois-je copier ces fichiers ?

n°4943768
stephlec
Posté le 23-07-2006 à 19:00:53  profilanswer

UP !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb modif disque système

Sujets relatifs
Choix du disque durComment diminuer les temps d'acces sur un disque dur ?
Copie d'un systeme IDE FAT32 -> Sata2 NTFS[Resolu] disque dur pas reconnu dans poste de travail
Batterie externe disque dur ?Supprimer le choix de système d'exploitation au boot
disque systeme SATA : impossible de booter selon la carte mereinstallation disque SATA impossible
Ou mettre le système : en partition ou sur 1 disque seul ? 
Plus de sujets relatifs à : pb modif disque système

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR