|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Le meillieur disque dur aujourd'hui sur le marché...???] |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 23:07:16 |
MDDR | 5-1, pour Maxtor, décidement, les autres se prenne une baffe... |
MDDR |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2003 à 23:38:41 Tu te fais ton ptit topic tranquille |
mareek Et de 3 \o/ | Quantum
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MDDR |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 11:39:00 |
MDDR |
|
Janfy Observateur | bah moi g 2 seagate (barracuda 2 et 4 (20 et 80go)) et j'en suis vraiment content. |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
DesuetCR_B | en ide ou scsi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
MDDR |
|
MDDR |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | En ide, IBM, sauf pour les series foireuses --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MDDR |
DesuetCR_B | C pas le meme monde, mais quantum y etait roi (donc maxtor maintenant) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 02-02-2003 à 12:21:05 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
MDDR |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MDDR |
non, j'ai pas encore les machines qu'il faut, mais j'aimerais bien, dés que j'aurais du fric, peut-être que j'aurais un serveur... |
|
MDDR |
|
MDDR |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, et les Amiga c'était vraiment génial. mais tous les deux ont disparus depuis --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MDDR | disparue ou avalé par d'autre marque ? |
mareek Et de 3 \o/ |
60GXP et 75GXP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
quantum a été racheté par maxtor --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MDDR |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai un 75GXP non refroidi dans un boitier de merde qui fonctionne sans problème, mais ça n'empèche pas que ce sont des séries à risque --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MDDR | Segeate est en tête dans le choix de vos disques pour le moments... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque externe reconnu "à moitié" ! | Help Noob inside Formatage disque 120GO |
Disque Dur HS (j'aimerais bien comprendre pkoi) | Probleme de capacite disque dur |
Bh6 et disque 60GO | problem de disque dur maxtor |
Remplacement de disque dur: un problème sous Win XP | HP pavilion A811 + gros disque dur |
Transfert de fichier hyper long entre deux partitions d'un meme disque | Disque dur 80 Go le plus silencieux? |
Plus de sujets relatifs à : [ Le meillieur disque dur aujourd'hui sur le marché...???] |