Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MBR défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBR défectueux

n°6421738
jul47
Posté le 10-06-2008 à 12:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé d'avance si je ne poste pas au bon endroit...
 
En fait j'ai un problème avec ma clé usb Corsair Flash Voyager de 16 Go.
Elle marchait très bien jusqu'à maintenant mais suite à une erreur durant un transfert, c'est la misère...
Dans Poste de travail, elle apparaissait en RAW (en système de fichiers) pour une capacité de 0 octets  :o  
Bien sur, impossible de formater, créer ou supprimer une partition
 
Après plusieurs manipulations et différents logiciels utilisés (Corsair utility, HP USB disk storage format tools, testdisk, fdisk...) j'ai réussi à la reformater mais maintenant elle ne fait plus que 8 Go  :heink:  
 
Je pense qu'il doit y avoir un gros soucis au niveau du MBR ou un truc du genre.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 12:27:14  profilanswer
 

n°6421937
jul47
Posté le 10-06-2008 à 14:07:00  profilanswer
 

ya pas un pro du MBR ici ?

n°6422324
dnlilas
Posté le 10-06-2008 à 17:24:10  profilanswer
 

Télécharge ptedit32 de Symantec:
ftp://ftp.symantec.com/public/eng [...] EDIT32.zip
 
Exécute ptedit32 puis fais une capture d'écran du résultat concernant le disque correspondant à ta clé (choisir le bon disque dans la combo-box au début de l'écran du logiciel).


Message édité par dnlilas le 10-06-2008 à 17:24:24
n°6522130
emonk
Posté le 03-08-2008 à 09:38:21  profilanswer
 

jul47 a écrit :

Bonjour,
 
Désolé d'avance si je ne poste pas au bon endroit...
 
En fait j'ai un problème avec ma clé usb Corsair Flash Voyager de 16 Go.
Elle marchait très bien jusqu'à maintenant mais suite à une erreur durant un transfert, c'est la misère...
Dans Poste de travail, elle apparaissait en RAW (en système de fichiers) pour une capacité de 0 octets  :o  
Bien sur, impossible de formater, créer ou supprimer une partition
 
Après plusieurs manipulations et différents logiciels utilisés (Corsair utility, HP USB disk storage format tools, testdisk, fdisk...) j'ai réussi à la reformater mais maintenant elle ne fait plus que 8 Go  :heink:  
 
Je pense qu'il doit y avoir un gros soucis au niveau du MBR ou un truc du genre.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe


 
sous l'invite dos, format /MBR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MBR défectueux

 

Sujets relatifs
Disque dur défectueux et perte de donnéesDisque Dur défectueux et Sauvegarde données
Récupération de donnée sur SATA et IDE défectueuxSecteurs defectueux > Low level format ne marche pas
Secteur défectueux HDD + Norton Ghost[résolut]gros probleme disque dur
disque dur defectueux (moyen de récuperer des données?)Mon disque dur est il defectueux
Perte MBR ou disque sata défectueux ?MBR - disque dur défectueux au démarrage
Plus de sujets relatifs à : MBR défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR