|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hdd maxtor en panne |
cevan | hello tlm
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:50:31 |
XPaY Dehors les belges! | recuperer un PCB du meme HDD
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cevan | un pcb? c'est quoi exactement? |
XPaY Dehors les belges! | C'est le truc vert sous le disque dur avec plein de composants --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dahops |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cevan |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:18:53 |
Message édité par XPaY le 22-01-2006 à 18:57:00 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cevan | j'ai plus que mes yeux pour pleurer alors? |
ronan15 | branche ton disque sur un pc...si c'est un 3"1/2 avec IDE/sata, au moins tu sauras.
|
cevan |
|
ronan15 | oups, j'ai lu un peu vite ton premier poste...donc, il te reste ce que l'on t'a dit plus haut, trouver une electonique d'un disque identique au tiens...avec les risque que cela comporte. |
cevan | Autant dire mission impossible!
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, ca se fait tres bien, t'a rien a perdre. |
hunter_killer For great justice ! | deja c sur a 99% que c la carte qui est hs (je pense pas que le moteur a prit un coup, ni les tetes).
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
alfox1 Geek a la retraite |
cevan |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Quelqu'un aussi malhonnête que moi |
Publicité | Posté le |