|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD Tach de mon Maxtor Diamond9+ 80Go 2mo de cache ATA 133 ! chelou ? |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:29:36 |
Wilfried2828 |
|
cyrilvirus | T'as fait un scandisk pour voir si il n'y avait pas d'erreurs sur le disque ? |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | Pkoi mon burst Speed et t'il si petit ? |
Patchou | tu as un disque tout à fait normal, 40Mo/s est un résultat normal pour un disque dur IDE en 7200trs/min
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:37:59 |
Patchou |
|
TotalRecall Modérateur | Le débit du cache devrait être au moins le double, tu as effectivement un problème. Surtout que ta courbe est dégueulasse... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Patchou |
je savais pas que le cache pesait 90Go |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kinyo3 |
cpdump | Driver CM installé ?
|
kinyo3 |
Patchou |
|
TotalRecall Modérateur | je cite la phrase du monsieur :
TotalRecall Modérateur | c'est l'interface qui limite. Le débit du cache n'est pas capital de toute façon (tant qu'il n'est pas anormalement bas). Regarde plutôt le débit moyen ("average read" ) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Patchou |
Message édité par Patchou le 19-03-2005 à 17:04:59 |
TotalRecall Modérateur | tu ferais bien de retourner lire tes chers petits tests, il doit y avoir quelques trucs qui t'échappent
TotalRecall Modérateur | En fait, ce que tu n'as peut être pas compris depuis le début, c'est que dans hdtach Burst speed = débit du cache ! peut être que c'est pour ça qu'on est pas sur la même longueur d'onde, si tu crois qu'il s'agit du débit "mécanique"... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Wilfried2828 | Bon j'ai tester le pc d'un pote et sont 80go et chipset KT 400 sa donne sa :
|
Patchou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 17:31:50
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
TotalRecall Modérateur |
Wilfried2828 | Oki je vais réinstaller les drivers de la carte mere |
TotalRecall Modérateur | c pas ce que je vérifierai en premier à ta place, mais ça coute rien de tenter... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Patchou |
|
Patchou |
|
Patchou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interet des 16mo de chache sur les dd SATA Maxtor ? | Temps d'accès bizarre avec HD Tach |
Raid 1 S-ATA cohabitation avec disque P-ATA impossible | Impossible d'installer windows sur disque dur maxtor |
Maxtor 160Go DM9 temps d'accès pourri ..... | A8N-SLI deluxe + Maxtor 300Go Sata = bug !!! ??? |
Que penser du disque dur Maxtor MaxLine III 300 Go 7200 RPM Serial ATA | Peut-on installer un DD 80Go sur un Celeron 433,W98se |
Western Digital 80Go : Vibrations ! | |
Plus de sujets relatifs à : HD Tach de mon Maxtor Diamond9+ 80Go 2mo de cache ATA 133 ! chelou ? |