|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [hdd] marre des poubelles |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:20:27 |
HappyHarry | je dirais raptor, en plus ils sont garantis 5 ans |
k666 dites non à petitmou | eske ca existe pour portable ? car du coup je vais etre obligé de remplacer le mien |
pierrotlemaboule | la guerre des prix sur les hd a un prix --------------- mon topic de vente |
HappyHarry | nope |
bjone Insert booze to continue | tu savais qu'un graveur de CD ça coûte 25? |
Akilae_ | Sinon oui les disques tenaient bien mieux il y a 10 ans, j'en ai même qui fonctionnent encore WD a ses grandes heures par exemple, Quantam avant son rachat aussi. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 02:58:48 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ITM Avatar peint à la main |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un graveur coute pas cher, c'est clair, mais je vois pas pourquoi ça remet en cause le fait que les HD sont moins fiable qu'avant... C'est pas normal de dire : OK les HD sont moins cher et moins fiable, mais vous avez qu'à faire des sauvegardes.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 31-08-2004 à 11:46:44 |
biniou |
Message édité par biniou le 31-08-2004 à 13:24:44 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Tu envoye en international par la poste ca te coute vachement moins cher, genre - de 15 ;-)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gon165 | le SCSI cest bien mais ca coute cher mais pour les portables cest pas le top
|
k666 dites non à petitmou | bin j'ai eu 2 maxtors morts en moins d'un an; le pire de tout, c kien a un ki est mort d'un jour à l'autre, sans même faire un petit signal de décomposition. |
elpoulpo nickel |
|
d1d3r |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Onduleur powa --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Pareil il m'a laché sur un changement de rack --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |